Tour de France..

Le
Castagno
Tour de France..
Ce matin, dans Village départ, sur France 3 à 10h 50.
En direct, il y aura les Rubettes Laurent Luyat l'a annoncé.

Pour les plus anciens.. Çà va nous rajeunir grave , çà..
http://www.youtube.com/watch?v=hBM5ITWJX7c

Je ne serais pas là ce matin, alors je le poste maintenant.
Emir Abbelh
Le #26248212
Castagno a écrit :
Tour de France..
Ce matin, dans... Village départ, sur France 3 à 10h 50.
En direct, il y aura les Rubettes...

Sucre, bébé, amour ...
J'ai habité York autrefois, c'est une ville très sympa, les Anglaises y
sont bien cochonnes à faire du vélo sans selle et il y a un resto
français sous les remparts dont le patron (et chef) propage fortement
la réputation des Frenchies ...
Marie-L

En direct, il y aura les Rubettes...

Ah les Rubettes! Sugar baby love ... :D

http://www.ina.fr/video/I07110326

--
Marie-L
Castagno
Le 08/07/2014 à 14:24, "Castagno" a écrit :

Jean-Paul Ollivier dit Paulo la science, c'est son dernier tour de France.
Dommage, j'aimais bien ?couter ses commentaires..

Surtout le "chute à l'arrière" !
Il nous manquera.
Castagno
Le #26261302
"Elephant Man"
[...]

Même Daniel Mangeas s'en va, la voix du tour de France quitte le tour de
France. :-(