Tour de France qui ne fonctionne pas toujours avec Iceweasel

andre_debian
www.rtl.fr/sport/autres-sports/tour-de-france-2014-le-touquet-lille-la-4e-e=
tape-en-direct-commente-7773106245

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Samy Mezani
Le 24/07/2014 14:11, a écrit :

www.rtl.fr/sport/autres-sports/tour-de-france-2014-le-touquet-lille-la-4e-etape-en-direct-commente-7773106245

Super ton message laconique...
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Sous Sid, tout roule... Donc Iceweasel
n'y est pour rien...

Samy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
On Thursday 24 July 2014 15:11:33 Samy Mezani wrote:
Le 24/07/2014 14:11, a écrit :
> www.rtl.fr/sport/autres-sports/tour-de-france-2014-le-touquet-lille-la- 4e
>-etape-en-direct-commente-7773106245

Super ton message laconique... :

le site m'indiquait qu'il fallait télécharger la dernière mo uture
de plusieurs navigateurs dont Chrome et Firefox.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Sous Sid, tout roule... Donc Iceweasel
n'y est pour rien... Samy

En quoi un OS serait responsable d'une page qui ne s'affiche pas,
ce serait plutôt le navigateur, sinon la page, le serveur Web etc ... ?

Je suis sous wheezy

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
David Guyot
--E6lVPAHcXg6biC3t

Le jeudi 24 juillet 2014 à 15:25:16 +0200, a écrit:
> [...]

En quoi un OS serait responsable d'une page qui ne s'affiche pas,
ce serait plutôt le navigateur, sinon la page, le serveur Web etc ... ?

André,

Je pense que, ce que Samy voulait dire, c'est que ton message ne donnait
aucune information utile pour t'aider, si ce n'est qu'une URL ne
fonctionnait pas sous Iceweasel, mais sous quelle version ? Sous une
Debian utilisant uniquement les sources de paquets officielles, la
version de Debian permet de retrouver la version de ton navigateur si ce
dernier est à jour, d'où la question de Samy. D'ailleurs, ton navigateur
est-il à jour ? Utilises-tu uniquement les sources officielles de
paquets ? Sinon, quelle est la version de ton navigateur ?

Cordialement.
--
David Guyot
Administrateur système, réseau et télécommunications / Sysadmin

--E6lVPAHcXg6biC3t

--E6lVPAHcXg6biC3t--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Haricophile
Le jeudi 24 juillet 2014 à 14:11 +0200, a
écrit :

www.rtl.fr/sport/autres-sports/tour-de-france-2014-le-touquet-lille-la-4e-etape-en-direct-commente-7773106245

André

Pas toujours... ça ne serait pas le site de diffusion ou Numericable
plutôt que Iceweasel ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
On Thursday 24 July 2014 15:53:25 David Guyot wrote:

> [...]

paquets ? Sinon, quelle est la version de ton navigateur ?

Pas toujours... ça ne serait pas le site de diffusion ou Numericable

Ça devient compliqué et déraisonnable... :-)

C'est la page qui doit exiger un navigateur le plus récent systématique ment.
Effectivement une croix de fermeture permettait de fermer cette intro.
Désolé.