Tour de France qui ne fonctionne pas toujours avec Iceweasel

5 réponses
andre_debian
www.rtl.fr/sport/autres-sports/tour-de-france-2014-le-touquet-lille-la-4e-e=
tape-en-direct-commente-7773106245

Andr=E9

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/201407241411.38071.andre_debian@numericable.fr

5 réponses

Samy Mezani
Le 24/07/2014 14:11, a écrit :

www.rtl.fr/sport/autres-sports/tour-de-france-2014-le-touquet-lille-la-4e-etape-en-direct-commente-7773106245

Super ton message laconique...
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Sous Sid, tout roule... Donc Iceweasel
n'y est pour rien...

Samy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
On Thursday 24 July 2014 15:11:33 Samy Mezani wrote:
Le 24/07/2014 14:11, a écrit :
> www.rtl.fr/sport/autres-sports/tour-de-france-2014-le-touquet-lille-la- 4e
>-etape-en-direct-commente-7773106245

Super ton message laconique... :

le site m'indiquait qu'il fallait télécharger la dernière mo uture
de plusieurs navigateurs dont Chrome et Firefox.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Sous Sid, tout roule... Donc Iceweasel
n'y est pour rien... Samy

En quoi un OS serait responsable d'une page qui ne s'affiche pas,
ce serait plutôt le navigateur, sinon la page, le serveur Web etc ... ?

Je suis sous wheezy

André

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
David Guyot
--E6lVPAHcXg6biC3t
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le jeudi 24 juillet 2014 à 15:25:16 +0200, a écrit:
> Le 24/07/2014 14:11, a écrit :
> Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Sous Sid, tout roule... Donc Iceweasel
> n'y est pour rien... Samy

En quoi un OS serait responsable d'une page qui ne s'affiche pas,
ce serait plutôt le navigateur, sinon la page, le serveur Web etc ... ?

André,

Je pense que, ce que Samy voulait dire, c'est que ton message ne donnait
aucune information utile pour t'aider, si ce n'est qu'une URL ne
fonctionnait pas sous Iceweasel, mais sous quelle version ? Sous une
Debian utilisant uniquement les sources de paquets officielles, la
version de Debian permet de retrouver la version de ton navigateur si ce
dernier est à jour, d'où la question de Samy. D'ailleurs, ton navigateur
est-il à jour ? Utilises-tu uniquement les sources officielles de
paquets ? Sinon, quelle est la version de ton navigateur ?

Cordialement.
--
David Guyot
Administrateur système, réseau et télécommunications / Sysadmin
Europe Camions Interactive / Stockway
Moulin Collot
F-88500 Ambacourt
Tel: +33 (0)3 29 30 47 85
Fax : +33 (0)3 29 31 31 31

--E6lVPAHcXg6biC3t
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)
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=AQtm
-----END PGP SIGNATURE-----

--E6lVPAHcXg6biC3t--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Haricophile
Le jeudi 24 juillet 2014 à 14:11 +0200, a
écrit :

www.rtl.fr/sport/autres-sports/tour-de-france-2014-le-touquet-lille-la-4e-etape-en-direct-commente-7773106245

André

Pas toujours... ça ne serait pas le site de diffusion ou Numericable
plutôt que Iceweasel ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
On Thursday 24 July 2014 15:53:25 David Guyot wrote:
Le jeudi 24 juillet 2014 à 15:25:16 +0200, a écrit:
> > Le 24/07/2014 14:11, a écrit :
> > Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Sous Sid, tout roule... Donc
> > Iceweasel n'y est pour rien... Samy
>
> En quoi un OS serait responsable d'une page qui ne s'affiche pas,
> ce serait plutôt le navigateur, sinon la page, le serveur Web etc ... ?
André,

Je pense que, ce que Samy voulait dire, c'est que ton message ne donnait
aucune information utile pour t'aider, si ce n'est qu'une URL ne
fonctionnait pas sous Iceweasel, mais sous quelle version ? Sous une
Debian utilisant uniquement les sources de paquets officielles, la
version de Debian permet de retrouver la version de ton navigateur si ce
dernier est à jour, d'où la question de Samy. D'ailleurs, ton navigat eur
est-il à jour ? Utilises-tu uniquement les sources officielles de
paquets ? Sinon, quelle est la version de ton navigateur ?

Pas toujours... ça ne serait pas le site de diffusion ou Numericable
plutôt que Iceweasel ?

Ça devient compliqué et déraisonnable... :-)

C'est la page qui doit exiger un navigateur le plus récent systématique ment.
Effectivement une croix de fermeture permettait de fermer cette intro.
Désolé.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/