Tour Montparnasse

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDtpuPiDzi4_20160419-084935-Richtone-HDR-crop.jpg

1 2 3
Photo
Le 19/04/2016 17:22, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDtpuPiDzi4_20160419-084935-Richtone-HDR-crop.jpg

Toute petite...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
Photo :
Le 19/04/2016 17:22, Alf92 a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDtpuPiDzi4_20160419-084935-Richtone-HDR-crop.jpg

Toute petite...

à 5km avec un modeste téléphone... :-)
c'est juste pour l'anecdote.
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 19/04/2016 17:22, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDtpuPiDzi4_20160419-084935-Richtone-HDR-crop.jpg

Toute petite...

mais 100 fois plus grosse que ta nouille flacide
efji
Le 19/04/2016 17:22, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDtpuPiDzi4_20160419-084935-Richtone-HDR-crop.jpg

hum hum.
La ville autour de la tour, elle serait pas un peu complètement cramée ?

Je sors

--
F.J.
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57165494$0$22781$

Le 19/04/2016 17:22, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDtpuPiDzi4_20160419-084935-Richtone-HDR-crop.jpg

Toute petite...

Et surtout elle est fortement penchée, le premier plan est sousex et les
immeubles surex. La totale.
Alf92
[...]

as tu lu la réponse que j'ai faite hier à "Photo" ?
visiblement non.

la photo n'est pas penchée.
je suppose que tu confonds avec l'effet de perspective.

le premier plan n'est pas sous-ex, il est juste dans l'ombre.
en revanche les toits de la ville sont bien sur exposés.
après c'est à chacun de voir si celà le choque à la lecture de l'image.

le sens à donner à cette photo est que de partout dans Paris on voit
cette fichue tour.
tiens au fait, quelqu'un sait-il d'où à été prise cette photo ?
c'est facile :-)
Alf92
efji :
[...]

non non, reste !

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s4-mini-i9190-p16364/test.html
efji
Le 20/04/2016 12:31, Alf92 a écrit :
[...]

J'avais ça avant. Je le trouvais pas mal. Mais maintenant j'ai un iphone
(5s même pas 6), et franchement c'est le jour et la nuit...

Cette fois je sors vraiment, les trolls vont fondre en piqué :)

--
F.J.
Alf92
[...]

ma fille vient de récupérer un 5s.
j'ai fait un petit comparo avec mon S4 mini : je ne vois pas de
différence notable.
le seul point qui cloche (parfois) sur le S4 mini est la balance des
blancs en intérieur.
que vois tu comme différences entre ces 2 photophones ?
efji
Le 20/04/2016 12:55, Alf92 a écrit :
[...]

Bien meilleur en basse lumière. Et un "stabilisateur" dont je ne
comprends pas comment il marche mais qui marche, avec des images bien
nettes à 1/20s. Plus divers gadgets comme le pano automatique qui est
bluffant et le mode rafale à 10 im/s très cool.

--
F.J.
1 2 3