tourner un film de test

Le
jean-daniel dodin
Bonjour,

Pour tester la qualité des codecs et des différents réglages, j'ai
besoin d'un bout (30s max) de film de très haute qualité technique,
mais très difficile à rendre pour la compression.

je me souviens d'un film que j'avais été obligé de compresser en deux
cd au lieu d'un (RAN, de Kurosawa), à cause des scènes de samourai en
armure colorées courant dans le brouillard

que me conseilleriez-vous de tourner pour ca? je n'ai pas de samourai
sous la main, et pour avoir la meilleure qualité technique je ne crois
pas trouver ca sur le net :-))

merci
jdd
Questions / Réponses high-tech