tournoi judo

3 réponses
Olivier et Anna Boulesteix
Un petit bonjour de Tahiti

étant dans un club de judo je suis entrain de faire une petite gestion de
tournoi en individuelle et équipe avez vous une petite feuille de calcul qui
traînerai sur vos disque merci d avance

sinon je vous ferait voir prochainement ce que j ai fait avec un autre
copain a bientôt

a+

O.BLX

3 réponses

Philippe.R
Bon{j,s}o{u,i}r® Olivier,
Regarde si ce lien peut t'aider :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jfa-tirageausort
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002

"Olivier et Anna Boulesteix" a écrit dans le message de news:
%
Un petit bonjour de Tahiti

étant dans un club de judo je suis entrain de faire une petite gestion de tournoi en individuelle et
équipe avez vous une petite feuille de calcul qui traînerai sur vos disque merci d avance

sinon je vous ferait voir prochainement ce que j ai fait avec un autre copain a bientôt

a+

O.BLX

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe.R

tu valides "Bon{j,s}o{u,i}r®" avec Ctrl+Maj+Entrée ? ;-)))))))))

t'es sur du séparateur ? ;-)))

--
JièL Contrlole des majuscules entrées ;-)

Le 13/12/2004 23:24 vous avez écrit ceci :
Bon{j,s}o{u,i}r® Olivier,
Regarde si ce lien peut t'aider :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jfa-tirageausort

Philippe.R
Bonjour Jean Louis,
Matricielle bien sur, en revanche, pour le séparateur, pas certain du tout que ce soit le bon.
;o))))
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:
%
Bonjoir(c) Philippe.R

tu valides "Bon{j,s}o{u,i}r®" avec Ctrl+Maj+Entrée ? ;-)))))))))

t'es sur du séparateur ? ;-)))

--
JièL Contrlole des majuscules entrées ;-)

Le 13/12/2004 23:24 vous avez écrit ceci :
Bon{j,s}o{u,i}r® Olivier,
Regarde si ce lien peut t'aider :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jfa-tirageausort