TOUS les champs d'1 colonne/table à la suite

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Les Amis Pro d'A2K,

Comment mettre dans un état : TOUS les champs d'une colonne de la table
(séparation par un tiret ou un ; ou autre !!!), les uns aprés les autres
comme du texte .
Est-ce possible ? Si oui comment.
Amitiés et Merci.
Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/
Fabien
Le #6291041
[...]

Bonjour,

heu je suis pas pro mais je te propose une soluce ;-):
Un sous-etat de type etiquette dans ton état principal.
Ce sous etat ayant comme source de données la table qui contient la
colonne et dans l'etiquette tu ne met que le champ qui t'interesse.
Voilou

jerome crevecoeur
Le #6291001
Salutations Monsieur Fanget,

Je n'ai pas tout compris à votre question.
Voulez-vous tous les champs d'une table dans une zone d'un etat?
ou tous les champs d'une table + les valeurs de l'enregistrement dans un
etat?

Pour le premier cas,
-vous pouvez insérer à votre état une zone de liste
-Lui associer votre table en source
-mettre en Origine source ="Liste des champs"

Sinon pour le deuxième cas, c'est un sous état qu'il faut créer.

Cordialement

Jérôme Perso

[...]

DENNLER Andre
Le #6290811
Salut,

Il faut passer par une Requête et CONCATENER tous les champs désiré :
Résultat : +Champs1&";"&Champs2&";"&Champs3 etc
--
Andre

[...]

Le #6290681
OK ANDRE et Merci,

Je vais essayer cela, mais il me faudra aller jusqu'à champ1220, cela ne va
pas etre facile...

Merci à TOUS ceux qui m'ont lu et répondu.
Bernard
3stone
Le #6290671
Salut,

"Cinémas Décavision"
| Comment mettre dans un état : TOUS les champs d'une colonne de la table
| (séparation par un tiret ou un ; ou autre !!!), les uns aprés les autres
| comme du texte ....

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgW9

Au chargement de ton état, tu peux faire quelque chose comme :

Me!ZoneDeTexte = WholeColumn("LaTable","LeChamp")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Toujours sur la brèche, pret à rendre service....

Merci Beaucoup.

Bernard