Tous les comptes réduits par défaut

Le
Hank
Dans mon Thunderbird, j'ai des comptes email, des comptes de newsgroup
et des nouvelles RSS et ça fait beaucoup.
Quand j'ouvre TB certains compte sont développés et d'autres non.
Comment faire pour régler ça, je voudrais que rien ne soit développé
quand je lance TB.

Merci

Hank
Pastisman
Le #21699011
Hank a écrit :
[...]

bonjour,

Normalement Thunderbird se rouvre dans la configuration dans laquelle il
a été fermé.
Pour tout réduire à la fermeture (ou à l'ouverture ce qui devrait
revenir au même), il faut regarder du côté d'extension je pense.

--
Luc.
News news, ça commence à faire Old fashion non ?
Hank a écrit :
[...]

Si vous réduisez tout avant de quitter, TB se rouvrira avec uniquement
le compte mail par défaut développé.

--
New piano music:

Berceuse d'Hiver en Ré:
http://www.jamendo.com/en/album/56233
http://rvgmusic.bandcamp.com/track/berceuse-dhiver-en-r-majeur

Echo d'un murmure:
http://www.jamendo.com/en/album/56983
http://rvgmusic.bandcamp.com/track/echo-dun-murmure

Jim
Le #21698991
RVG a écrit :
Hank a écrit :
[...]

Comment faire (même si cela ne résoud pas mon problème, cela y
contribuera) pour choisir un autre compte email comme comme compte email
par défaut ?

Une amélioration dans TB 3 de ce côté-là ?
Pastisman
Le #21698981
Jim a écrit :
RVG a écrit :
Hank a écrit :
[...]

L'extension Folderpane Tool permet de faire cela :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/258

--
Luc.
News news, ça commence à faire Old fashion non ?
Ninou
Le #21698971
Le Wed, 16 Dec 2009 09:51:34 +0100, Pastisman a écrit:

Jim a écrit :
RVG a écrit :
Hank a écrit :
[...]

Pour qu'elle soit compatible avec RH 3 il faut la dézipper avec 7zip
et modifier dans le fichier install.rdf
Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Jim a écrit :
RVG a écrit :
Hank a écrit :
[...]

Clic droit sur le compte: Propriétés -> Compte par défaut