Tous en choeur à Monteux

1 réponse
Ted Procson
Tout d'abord, je remercie l'admirateur qui à noté au vol à Auxerre les
paroles de
"J'aime Procson et ses fadaises" et qui me les a envoyées en signe
d'allégeance
Une petite gène cependant, il démontre ainsi qu'il n'était pas beurré, mais
Ted Procson sait pardonner
Aussi nous l'entonnerons ensembles à Monteux entre deux de-profondis
procsonibus, en l'honneur de l'Homo REFérensis dont vous parlait mon vicieux
président en chef
Mais d'ici là une petite question:

Comment appelle t on un radioamateur qui a un cerveau gros comme un
pamplemousse ?
-
on l'appelle via un relais

Ted procson
Roi du REF

1 réponse

jp©
Dis donc ça va te couter cher en frais de déplacements ???
Vas-tu te faire rembourser par l'EN mon petit charlot ??
bisous !!

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:418ad125$1$6008$
Tout d'abord, je remercie l'admirateur qui à noté au vol à Auxerre les
paroles de
"J'aime Procson et ses fadaises" et qui me les a envoyées en signe
d'allégeance
Une petite gène cependant, il démontre ainsi qu'il n'était pas beurré,

mais
Ted Procson sait pardonner
Aussi nous l'entonnerons ensembles à Monteux entre deux de-profondis
procsonibus, en l'honneur de l'Homo REFérensis dont vous parlait mon

vicieux
président en chef
Mais d'ici là une petite question:

Comment appelle t on un radioamateur qui a un cerveau gros comme un
pamplemousse ?
-
on l'appelle via un relais

Ted procson
Roi du REF