Tous les gens sont cons et la vie est stupide

45 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

10 réponses

Didier [MVP]
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
u8cpdP%
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent mais
ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Tiens c'est l'heure de l'apéro.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:u8cpdP% pour écrire ceci :

Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

P'tain ! Il est temps que tu partes en vacances ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
GREENHORN
Roger LEDIG vient de nous annoncer :

...............................
j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Bonsoir *Roger*

Alors, on philosophe ! ;-) On est cernés par des cons, mais on ne s'en
rend pas compte à quel point !! [dixit - à quelque chose près ! -
*COLUCHE*] lol

--
Amicalement
GREENHORN
Eric Giffard
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
u8cpdP%
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent mais
ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Tu es un Juilletiste et tu as repris le boulot, ...
Et au mois d'Août, tu n'as personne à dépanner....
Tu t'ennuie, quoi ?
c'est ça ?

T'inquiètes, même en vacances on est là .

;-)
Azo4
il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser
aucun doute à ce sujet...(Gustave Parking)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:u8cpdP%
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent mais
ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

Roger LEDIG
Azo4 a écrit :
il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne
laisser aucun doute à ce sujet...(Gustave Parking)

Bonjour

Ici tous ne sont pas tous cons vu les réponses !

Cela ne change rien

Cordialement

Roger
Le Novice °¿°
"Roger LEDIG" a écrit

j'en ai mare de tout et tout le monde !
Roger

Bonsoir Roger

Sachant que le gaz et l'électricité commencent à couter trés cher !
( Hé ! oui, c'est ça les privatisations !... )
Et que tu n'habites peut-être pas forcemment un douzième étage
Un petit tuto, qui pourra peut-être t'aider :o))

http://www.akademia.ch/voile/noeuds/img/pendu.jpg
--
Le Novice °¿°
pbqg1961
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: e3G8vNA%

"Roger LEDIG" a écrit

j'en ai mare de tout et tout le monde !
Roger

Bonsoir Roger

Sachant que le gaz et l'électricité commencent à couter trés cher !
( Hé ! oui, c'est ça les privatisations !... )
Et que tu n'habites peut-être pas forcemment un douzième étage
Un petit tuto, qui pourra peut-être t'aider :o))

http://www.akademia.ch/voile/noeuds/img/pendu.jpg
--
Le Novice °¿°

Tu tournes à quoi l'EPO* ;-), ou alors le soleil cogne chez toi?

*Eau
Pastis
Olive
Roger LEDIG
pbqg1961 a écrit :
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: e3G8vNA%
"Roger LEDIG" a écrit
j'en ai mare de tout et tout le monde !
Roger

Bonsoir Roger

Sachant que le gaz et l'électricité commencent à couter trés cher !
( Hé ! oui, c'est ça les privatisations !... )
Et que tu n'habites peut-être pas forcemment un douzième étage
Un petit tuto, qui pourra peut-être t'aider :o))

http://www.akademia.ch/voile/noeuds/img/pendu.jpg
--
Le Novice °¿°

Tu tournes à quoi l'EPO* ;-), ou alors le soleil cogne chez toi?

*Eau
Pastis
Olive

Bonjour

il y a de quoi mettre quelques a casser des cailloux durant 7 heures
minimum tous les 7 jours et durant 7 semaines.

A méditer

Cordialement

Roger
Azo4
...je vois que tu te remets....
amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:OovN4m$
Azo4 a écrit :
il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne
laisser aucun doute à ce sujet...(Gustave Parking)

Bonjour

Ici tous ne sont pas tous cons vu les réponses !

Cela ne change rien

Cordialement

Roger