Tous les gouts ...

Le
Le Novice °¿°
Ben oui tous les gouts sont dans la nature
Il faut de tout pour faire un monde
http://cjoint.com/?guth7EakUv
--
Le Novice °¿°
MELMOTH

Il faut de tout pour faire un monde ...
http://cjoint.com/?guth7EakUv

Deux lesbiennes vampires se quittent :
"Bon...Ben alors, à dans 24 jours"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
eric
Le #7057631
Le Novice °¿° wrote:
Ben oui ... tous les gouts sont dans la nature
Il faut de tout pour faire un monde ...
http://cjoint.com/?guth7EakUv

oui et on voit même un lesbien :=)

eric
Ofnuts
Le #7059081
Le Novice °¿° wrote:
Ben oui ... tous les gouts sont dans la nature
Il faut de tout pour faire un monde ...
http://cjoint.com/?guth7EakUv
--
Le Novice °¿°

J'aime bien le panonceau au fond sur la droite... surtout qu'on ne voit
pas qui le porte.

--
Bertrand
JeanPasse
Le Novice °¿° wrote:
[...]

C'est la fille de la lesbienne!
GEKO4
Le #7062401
"Le Novice °¿°"
Ben oui ... tous les gouts sont dans la nature
Il faut de tout pour faire un monde ...
http://cjoint.com/?guth7EakUv

Ouais ben moi, je suis hétéro, et alors?
N'importe quoi, vraiment.
J'adore les gens qui posent une question, comme si elle était
importante, alors qu'en fait, tout le monde s'en fout évidemment.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
MELMOTH
Le #7062631
Ce cher mammifère du nom de JmG nous susurrait, le samedi 21/06/2008,
dans le message doux mélismes suivants :

Ouais ben moi, je suis hétéro, et alors?

Et alors tu ne sais pas ce que tu perds...

Le #7062671
"JmG"
Ouais ben moi, je suis hétéro

Sans blague ??? c'est vrai ?
Ben alors, si tu es hétéro ...
Je te présente deux copines
Tu vas te régaler !!!...
http://cjoint.com/?gvj6txqO77
--
Le Novice °¿°
Jean-Pierre Roche
Le Novice °¿° a écrit :

"JmG"
Ouais ben moi, je suis hétéro

Sans blague ??? c'est vrai ?
Ben alors, si tu es hétéro ...
Je te présente deux copines
Tu vas te régaler !!!...
http://cjoint.com/?gvj6txqO77

Qui couche avec qui on s'en tape. Tu remplaces tes travelos
par Ginette et Prosper devant la Tour Eiffel ce sera la même
photo...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Le Novice °¿°
Le #7062911
"Jean-Pierre Roche"

Ginette et Prosper devant la Tour Eiffel

Sympa, Ginette et Prosper ?
T'as la photo ?
Avec la Tour Eiffel en toile de fond, ça doit faire artistique !!
--
Le Novice °¿°
Jean-Pierre Roche
Le Novice °¿° a écrit :

Sympa, Ginette et Prosper ?
T'as la photo ?
Avec la Tour Eiffel en toile de fond, ça doit faire artistique !!

Aucun problème puisque tu aimes le style c'est la saison. Tu
peux aussi les avoir en version japonaise, italienne,
scandinave, etc.