que tous les "ha ce bon vieil xp" arrêtent de râler.

Le
Romain
arrêtez de comparer vista à xp.
Vous souvenez-vous des problèmes que les gens ont eut dns les débuts d'xp ?
Et encore maintenant ils ont des problèmes..
xp c'est mieux ?
GARDEZ xp et fermez votre grande g***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez moi vista fonctionne très bien.
La plupart du temps la fautes qui cause un problème ne vient pas du pc mais
de l'utilisateur.
pour ma part les problèmes que j'ai sont de MA faute.
Aski
Le #22313
Hello Romain,

[...]

+1 :o)

Eric Giffard
Le #22310
?
[...]

Oui, mais bien sûr,
En tout cas, le plus gros bug de tous les temps se situe entre le clavier et
la chaise ...
C'est peut être ça ton problème !
;-)

JVdeBX
Le #21830
Hé bin non le pb est ailleurs !
Romain s'est exprimé de manière un peu "brute de décoffrage" mais il a
raison.
Il est une constante en ce pays : détruire de suite et fort une nouveauté
puis avec le temps, la trouver somme toute très bien.
Et puis nous sommes dans un pays LIBRE : qui ne veut pas de Vista => garde
XP.
Moi, j'ai les deux, comme çà pas d'histoire.
Et depuis 2 mois que j'ai Vista, tous, je dis bien tous les pbs rencontrés
(jamais rédibitoires) furent réglés sur ce forum.
Bonne nuit à toutes et à tous
JVdeBX

"Eric Giffard" news:

"Romain" news:
[...]

tatayé
Le #21827
JVdeBX a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Et pis même ?

Ca justifie ce genre de post qui est du même niveau trollesque que
ceuuses qui dénigre Vista; donc troll à gauche, troll à droite: 1 à 1
la balle au centre et basta ;o)

JVdeBX
Le #21826
[...]

Pas la balle au centre : toi ;O))
Bon, je sors de ce Troll...
JVdeBX

Didier [MVP]
Le #21325
[...]

C'est vrai qu'il est bien vista, avec une version Ultimate je peux faire
avec presque tout ce que je pouvait faire avec XP :-)
Didier.

Mario MORINO
Le #21323
Bonjour Didier [MVP],

C'est vrai qu'il est bien vista, avec une version Ultimate je peux
faire avec presque tout ce que je pouvait faire avec XP :-)

Pourquoi ce *presque* ?

;o)

Le Claude
Le #21321
Salut Romain,

Tu nous dis :
La plupart du temps la fautes qui cause un problème ne vient pas du pc
mais
de l'utilisateur.
Tu as raison, mais tu as oublié de dire "de l'utilisateur et de la machine".

En parcourant ces forums on voit des gens qui ont acheté des merdes. Des
ordi neufs d'où il ne sort aucun son, qui font des BSOD tous les jours
etc... on voit ça quotidiennement. Hélas !
J'ai une vielle bécane de 5 ans, elle marchait bien avec XP, elle marche
bien avec Vista (avec certes quelques modernisations : changement du DD,
augmentation de la RAM, et changement de la carte graphique)

Pour JVdeBX qui nous dit :

Et depuis 2 mois que j'ai Vista, tous, je dis bien tous les pbs rencontrés
(jamais rédibitoires) furent réglés sur ce forum
Merci de le préciser, comme j'y ai participé, ça fait plaisir de savoir que

l'on est pas complètement inutile.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Romain" news:
[...]

Azo3
Le #21319
+1 !

et j'ajoute : vista ne marche pas sur les matériels de margoulin (1 go,
mémoire video partagée...)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

jiji
Le #20829
"Romain" news:
[...]

Bonour, vous voulez tous une prime avec microsoft ou quoi!! moi aussi j'ai
Vista, il fonctionne pas mal, mais pour moi le problème n'est pas là, ce
sont les autres logiciels qui ont du mal à fonctionner, même ceux récent, et
ça pour celui qui en à besoin pour travailler c'est pas pardonnable, car
tout celà à un coût.
Il y a évidemment la bidouille du dual -boot, garder XP pour les soft qui
ne fonctionne pas avec vista, mais ceux n'est pas sérieux. Quand j'achète
une machine je veux qu'elle fasse autant et mieux que la vieille, sinon
c'est du foutage de gueule. Et surtout qu'on me dise pas que TOUS les
logiciels fonctionnent avec Vista en bidouillant dans les préférences
mettre le mode adimistrateur et leurs faire croire qu'ils fonctionnent avec
XP, c'est faux et archi- faux. Alors mettre ça toujours sur le compte de
l'utilisateur, un peu facile non?

Cordialement Yann, qui râle et alors c'est interdit, mais chez moi il est
interdit d'interdir!!