Tous mes assistants de SBS 2003 ne fonctionnent plus !!!

fmo87
Bonjour,
Depuis quelques temps, et après avoir cherché en vain une solution sur internet, mes assistants "Connexion à Internet" et "Configurer l'accès à distance" ne fonctionnent plus sur mon serveur SBS 2003 Premium. Quand j'essaie de les lancer, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Cet assistant ne peut s'exécuter que sur un ordinateur Small Business Server"
Or, je ne vois vraiment pas pourquoi???

Ma config: Windows SBS 2003 Premium - SP2 et Active Directory en marche.
Je possède un 2ème serveur 2000 avec une copie de AD dessus.

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Florian MORAT

-=lolol=-
Bonjour fmo87,

(les questions SBS sont mieux sur le NG dédié à SBS)

Essaye de réinstaller les outils d'administration.

Dans le panneau de configuration / ajout suppression de programmes,
modifie le composant windows SBS et dans le mode maintenance, choisi
"réinstaller" pour la partie administration.

Méfie toi quand même (une bonne sauvegarde avant), c'est un problème
que je n'ai jamais rencontré ... il est possible qu'il y a ieu un
bricolage inconsidéré.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org