Tous mes CD sont audio!

2 réponses
03-21
Bonjour à tous.

Voilà mon probleme : lorsque je place un cd dans le lecteur, celui-ci est
toujours affiché comme étant un cd audio, avec une seule piste de x min,
même si c'est un cd de photos gravés (donc sans musique). Je suis en 98SE.
Que puis-je faire ???

Merci d'avance...

2 réponses

Jceel
Bonjour ...03-21 qui nous as a dit
* Bonjour à tous.
*
* Voilà mon probleme : lorsque je place un cd dans le lecteur,
celui-ci est
* toujours affiché comme étant un cd audio, avec une seule piste de x
min,
* même si c'est un cd de photos gravés (donc sans musique). Je suis
en 98SE.

est ce que tu les lisais avant ??????
si oui supprime ton lecteur dans le panneau de config et reboote pour
que Win le reinstalle correctement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
03-21
> est ce que tu les lisais avant ??????
si oui supprime ton lecteur dans le panneau de config et reboote pour
que Win le reinstalle correctement

Oui, je les lisais bien, j'ai installé windows, office, et quelques autres
appli par le cd. J'ai également changé de lecteur CD au cas où... C'est
pareil. Et la suppression n'a rien changé.... Suis désespéré....