tous mes programmes s'ouvrent avec "bloc note" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses
tricia34
Word et excel bien sur mais pas seulement
même la restauration système ou l'aide windows
je ne peux qu'utiliser internet ..............
j'utilise vista et le problème n'est que sur ma session aussi je ne peux
reformater l'ordinateur sans créer des problèmes aux autres utilisateurs...
merci de votre aide.....

2 réponses

heureux-oli
Bonjour,

Bien que ce ne soit pas le bon forum, je vais tenter de t'aider.
Si ce n'est que pour ta session.
Ce sont les programme associés aux fichiers qui ne sont pas correctement
définis.

Pour chaque type de fichier, tu peux redéfinir une nouveau programme.

Si tu veux tout faire en une seule opération, tu crées un nouveau compte et
tu supprime l'ancien en ayant pris la précaution de sauvegarder tes données,
c'est moins violent qu'un formatage complet du PC.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"tricia34" a écrit dans le message de
news:
Word et excel bien sur mais pas seulement
même la restauration système ou l'aide windows
je ne peux qu'utiliser internet ..............
j'utilise vista et le problème n'est que sur ma session aussi je ne peux
reformater l'ordinateur sans créer des problèmes aux autres
utilisateurs...
merci de votre aide.....

MoiMeme
Regarde ici pour le exe fiel association fix de Doug Knox. C'est XP mais
devrait fonctionner aussi p VISTA

"heureux-oli" a écrit dans le message de
news: %231m8zx$
Bonjour,

Bien que ce ne soit pas le bon forum, je vais tenter de t'aider.
Si ce n'est que pour ta session.
Ce sont les programme associés aux fichiers qui ne sont pas correctement
définis.

Pour chaque type de fichier, tu peux redéfinir une nouveau programme.

Si tu veux tout faire en une seule opération, tu crées un nouveau compte
et tu supprime l'ancien en ayant pris la précaution de sauvegarder tes
données, c'est moins violent qu'un formatage complet du PC.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"tricia34" a écrit dans le message de
news:
Word et excel bien sur mais pas seulement
même la restauration système ou l'aide windows
je ne peux qu'utiliser internet ..............
j'utilise vista et le problème n'est que sur ma session aussi je ne peux
reformater l'ordinateur sans créer des problèmes aux autres
utilisateurs...
merci de votre aide.....