Tous mes voeux

GG
Bonjour,

Et bien si personne ne se décide, je vais vous souhaiter
tous mes voeux pour cette nouvelle année avec le SBS
nouveau 2008. :)

--
Cordialement.
GG.

-=lolol=-
Bonne année 2009 à tous ...

SBSement
@+lolo
Yves G.
Meilleurs voeux à tous également, et beaucoup de plaisir avec sbs 2008 (ce
qui est presque autant une résolution qu'un voeu !)

Yves G.
Clark [MVP CRM]
Meilleurs voeux à toutes et à tous également.
A quand un newsgroup EBS au fait?

"Yves G." a écrit dans le message de
Meilleurs voeux à tous également, et beaucoup de plaisir avec sbs 2008 (ce
qui est presque autant une résolution qu'un voeu !)

Yves G.

GG
Bonjour,

A quand un newsgroup EBS au fait?

En tant que MVP tu peux toujours le demander a
ton (ta) lead, mais cela me supprendrait que cela soit
mis en place, la mode chez MS n'est pas de donner
une évolution favorable aux newsgroups NNTP, mais
plutot a des des forums HTTP, du moins d'après ce
que j'avais compris, maintenant j'ai pu mal comprendre.:)
On peut toujours creer un ebsfr ;)
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/
Patrick B
Bonjour,

Je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle Année 2009.

L'année des Migrations s'annonce. Quelle se passe dans la joie et profite à
vos chiffres d'affaires.

Très Cordialement

Patrick