Tous mes voeux ... de malheur

PS
Je vais envoyer mes voeux prochainement.

Seulement voilà ... j'éprouve pour le destinataire une haine farouche.
Je vais donc lui souhaiter soucis, ennuis, malheurs, maladie et autres ...
diamétralement opposés aux souhaits habituellement formulés.

Une loi l'interdit-elle ?

Autrement dit, il est permis d'exprimer son amour ou son affection en
adressant des voeux bienveillants mais a-t-on le droit d'exprimer sa haine
(y compris par écrit) ?

Capman
"PS" a écrit dans le message de
[...]

C'est drôle comment le net génère des expressions comme "je croyais avoir
tout vu, mais là...."
ganesha
faites pas çà, mon vieux, ça va vous revenir !
comme un boomerang..
ou comme le karma..
comme vous voudrez...

"PS" a exprimé avec précision :

--
cordialement
Jean-François
Pierre
Moi je préfère faire un cadeau............
un cactus par exemple !
Un petit, avec de grandes épines
J'en ai offert à quelques uns de mes anciens chefs en quittant d'anciennes
boîtes, ça fait toujours plaisir....
si, si !!
et puis ...... offrir c'est tellement sympa
après tout c'est le geste qui compte, n'est ce pas
Bon, mais chacun sa façon de faire, en fait

"PS" a écrit dans le message de
[...]

Denis
Le cactus , ça peut passer.. Car en gros la connotation "je vous deteste, et
vous souhaite pas mal de mauvaises choses" est là. C'est une façon de
marquer le coup..
..Mais en même temps , c'est sans conséquences. Ca n'est pas trop
irrespectueurx non plus et ça ne créera pas de choc.La personne qui la
recevra dira "Tiens il est vraiment furax. mais bon et puis après tout. je
vais mettre ça près de la fenêtre c''est décoratif"
Donc pourquoi pas..