Tous le monde est concerné?

Le
lunix
<http://www.zdnet.fr/actualites/des-milliers-d-internautes-sans-connexion-a-partir-du-9-juillet-39773896.htm>

DNSChanger touche tous les OS?

Avec le DNS par défaut de dhcpcd sous Linux et avec orange je devais
faire réessayer la connexion pour ouvrir un site.

En mettant un resolv.conf.head avec les DNS google ça fonctionne.
NiKo
Le #24621891
Le 06/07/2012 20:14, lunix a écrit :

[...]

Non, DNS Changer ne touche que les OS technologiquement supérieurs et
qui ne sont pas vieux de 40 ans, soit : Windows et OS/X.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Le #24622561
On 7 juil, 10:16, NiKo
> [...]

Non, DNS Changer ne touche que les OS technologiquement supérieurs et
qui ne sont pas vieux de 40 ans, soit : Windows et OS/X.

Ah, j'use pensée que seul s'eu ayant leur propre DNS, n’était pas
touche ? Moi j'utilise ceux de l'agrume, c'est sous nunux, ben je sens
que la panne arrive, mais qui vivra verra !
Professeur M
Le #24626311
Le Sat, 07 Jul 2012 06:42:15 -0700, ptilou a écrit :

Ah, j'use pensée

pas crédible.
Stephane CARPENTIER
Le #24626351
Professeur Méphisto wrote:

Le Sat, 07 Jul 2012 06:42:15 -0700, ptilou a écrit :

Ah, j'use pensée

pas crédible.

Au contraire, il est clair que sa pensée est totalement usée.
Professeur M
Le #24626921
Le Mon, 09 Jul 2012 00:23:17 +0200, Stephane CARPENTIER a écrit :

Au contraire, il est clair que sa pensée est totalement usée.

il faudrait qu'elle ait un jour été en état de fonctionnement.