tous morts ?

moi-meme
depuis le 9 avril rien de neuf?

C'est mon lecteur de news ou les ordinosaures sont tous morts ?

1 2 3 4
Gzavsnap
Le 23/04/2015 16:31, moi-meme a écrit :> depuis le 9 avril rien de neuf?
C'est mon lecteur de news ou les ordinosaures sont tous morts ?

Rigole pas...
;-)

Non, sûrement une migration sur le forum "news.tondeuses.fr" ou
"news.meublesdejardin.fr"...
pat
Le 23/04/2015 17:21, Gzavsnap a écrit :
> [...]

Rigole pas...
;-)

Non, sûrement une migration sur le forum "news.tondeuses.fr" ou

Avantage des beaux jours... des tas de vides-greniers où faire des
trouvailles... c'est l'ordinosaurerie saisonnière. :o)

--
Patrick_
Stephane Tougard
pat writes:

Avantage des beaux jours... des tas de vides-greniers où faire des
trouvailles... c'est l'ordinosaurerie saisonnière. :o)

Je n'ai jamais rien trouvé sur un vide grenier que des ennuyeux Pentiu m,
au mieux des 486 ou des vieilles cartes réseaux toutes rouillées.

Je rêve d'une SS5, bon d'accord, on a rarement ca dans un coin de
grenier.
JKB
Le Thu, 23 Apr 2015 21:14:34 +0200,
Stephane Tougard écrivait :
pat writes:

[...]

Ça dépend des caves.

JKB

volontiers une réponse...
Samuel DEVULDER
Le 23/04/2015 16:31, moi-meme a écrit :
depuis le 9 avril rien de neuf?

Je vois des messages datant du 15 avril.

C'est mon lecteur de news ou les ordinosaures sont tous morts ?

J'ai constaté que google-group et nemo-news ne montrent pas mes messages
envoyés depuis début avril (sur fr.sci.maths par ex.) Je pense que tu
souffres des mêmes symptômes.

Du coup il est idiot que je te réponde puisque tu ne pourra pas lire mon
message :-/ Tant pis.

a+

sam.
JS

Stephane Tougard écrivait :

> [...]
> au mieux des 486 ou des vieilles cartes réseaux toutes rouillées.
>
> Je rêve d'une SS5, bon d'accord, on a rarement ca dans un coin de

Ça dépend des caves.

en effet :)

--
JS
Gzavsnap
Le 24/04/2015 08:33, Samuel DEVULDER a écrit :
Du coup il est idiot que je te réponde puisque tu ne pourra pas lire mon message :-/ Tant pis.

lu sur fr.comp.ordinosaures
Donc, tout marche actuellement!
Samuel DEVULDER
Le 24/04/2015 16:50, Gzavsnap a écrit :
[...]

Ca doit dépendre des FAI. Google group le montre pas, pas plus que ta
réponse: https://groups.google.com/forum/#!forum/fr.comp.ordinosaures

Ainsi que nemo: http://news.nemoweb.net

Bref.. ca marche plus très bien usenet. On parle dans le vide :(((

Que tous ceux qui voient ce message donnent leur FAI. Je commence:

* Moi: Free.

Gzav ?
Arachide
Le 24/04/2015 22:22, Samuel DEVULDER a écrit :
[...]

Je suis chez Orange, mais je passe par nntp.aioe.org.

Guillaume.
Samuel DEVULDER
Le 24/04/2015 22:22, Samuel DEVULDER a écrit :

Ca doit dépendre des FAI. Google group le montre pas, pas plus que ta
réponse: https://groups.google.com/forum/#!forum/fr.comp.ordinosaures

[EDIT] ah ben non là ca remarche..

Ainsi que nemo: http://news.nemoweb.net

mais pas là :( donc c'est peut-être juste nemo qui a coulé.

a+

sam.
1 2 3 4