Tous à Paris le 8 mars contre la GPA (Gestation Pour Autrui)

Le
jean0280
La GPA est une atteinte grave à la dignité humaine.
Dans un avis présenté le 23 février au parlement européen, le group=
e de réflexion bioéthique de la Commission des épiscopats de la Commu=
nauté européenne (Comece) met en garde contre « une société où =
les enfants sont fabriqués et vendus comme des produits ». Une manifest=
ation est organisée à Paris le 8 mars prochain : http://www.lamanifpour=
tous.fr/fr/

Le Fou
Le #26341850
Le 03/03/2015 15:17, a écrit :
La GPA est une atteinte grave à la dignité humaine.

Et ta soeur, elle vole à l'envers ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Colonel Kilgore
Le #26341858
vient de nous annoncer :
La GPA est une atteinte grave à la dignité humaine.

C'est le libre exercie du droit fondamental d'un individu à disposer de
son propre corps.
dmkgbt
Le #26341864

La GPA est une atteinte grave à la dignité humaine.

Non.

--
Blanc-seing
Cl.Massé
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de groupe de discussion :
md52pc$bp1$

vient de nous annoncer :
> La GPA est une atteinte grave à la dignité humaine.

C'est le libre exercie du droit fondamental d'un individu à disposer de son
propre corps.

Ben voyons. Elle n'est pas obliger de le faire, pas du tout, à condition bien
sûr qu'elle ne veuille pas manger, mais ça on n'y peut rien.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Patoultan

Une manifestation est organisée à Paris le 8 mars prochain :
http://www.lamanifpourtous.fr/fr/

Hé, gugusse, c'est pas une manif, c'est un forum !
Alphonse
Le #26341973
"Patoultan" 54f6f6df$0$3088$

Une manifestation est organisée à Paris le 8 mars prochain :
http://www.lamanifpourtous.fr/fr/

Hé, gugusse, c'est pas une manif, c'est un forum !

je suis allé sur le site, il n'y a aucune femme dans la liste
de ceux qui s'en occupe !!!!
avec un nom pareil, j'y aurai vu plus de parité !!!!
Serge

[...]

Sauf erreur on est dans un pays laïc, les épiscopats, on s'en fout !!!

On est de plus sur un forum de droit, quelle est la question de DROIT
!!!

"La GPA est une atteinte grave à la dignité humaine." NON !!!

Personne ne vous oblige à y avoir recours si vous êtes contre...

Serge
Bernard Guérin

La GPA est une atteinte grave à la dignité humaine.

Vous avez le droit de le penser, et de ne pas la pratiquer à titre
personnel.
Laissez à chacun des autres le droit de penser à sa façon et de pratiquer ou
non ce qui lui convient.

Bernard
Cl.Massé
Le #26342052
"Serge" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54f71c25$0$3053$

Sauf erreur on est dans un pays laïc, les épiscopats, on s'en fout !!!

Personnellement, ce que tu penses, et y compris de l'épiscopat, je m'en fous.
On est dans une République où chacun a le droit de penser, de croire, de
s'exprimer et de manifester. La manif pour tous a mobilisé plus de personnes
que le "je suis Charlie."

"La GPA est une atteinte grave à la dignité humaine." NON !!!

C'est ton opinion, mais encore une fois, je m'en fous.

Personne ne vous oblige à y avoir recours si vous êtes contre...

Le problème c'est que si, justement, on sera de plus en plus obligé de faire
certaines choses pour des raisons économiques. Mais s'il t'agrée de faire
l'autruche, une dernière fois, je m'en fous.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le #26342078
"Cl.Massé"
[...]

Sans blague.

[...]

C'est une grande nouveauté du siècle, hein zozo.

--
Naturellement trouble.