Tous les programmes

od_37
Bonjour,

Dans *Tous les programmes* j'ai une liste *Démarrage* comprenant
diverses lignes reprenant des noms correspondants à des applications qui
me sont connues et d'autres qui ne me disent absolument rien.

Comment gérer cette particularité et quel est le rapport, s'il y en a
un, avec la liste qui apparaît lorsque l'on clique sur Démarrer.

testeur
Démarage comprend la liste des applications qui sont automatiquement lancées
lorsque l'utilisateur se connecte.
Les applications sur la gauche du panneau Démarrer sont les application qui
ont été lancées récemment.
Celles sur la droite sont toutes les applications (enfin presque)
disponibles sur l'ordinateur.

Il faut lire un peu la Doc :
Centre d'aide et de support
Personnalisation de votre ordinateur
Menu Démarrer

Olivier
Coucou à toutes et à tous
>Dans *Tous les programmes* j'ai une liste *Démarrage* comprenant diverses
lignes reprenant des noms correspondants à des applications qui me sont
connues et d'autres qui ne me disent absolument rien.

Bonjour !

Le plus simple serait de recopier cette liste ici. On pourra alors dire si
ces processus sont utiles ou pas au démarrage de la machine.

Pour expliquer un peu et simplement, se trouvent dans le raccourci
"Démarrage" de "Tous les Programmes" les applications qui se lancent
automatiquement au démarrage de Windows . Mais bien souvent, ces lancements
automatiques se sont installés à notre insu, lors de l'installation des
programmes, et sont bien souvent inutiles.

Cordialement