Tous scrutés, tous suspects

106 réponses
dmkgbt
"le chiffrement des communications ou l'utilisation de TOR feront partie
des éléments pris en compte pour détecter les comportements de
terroristes en puissance."

<http://www.numerama.com/magazine/32809-l-assemblee-adopte-les-boites-noires-qui-surveilleront-votre-comportement.html>

Il paraît que je vis en France, pays des Libertés et des Droits de
l'Homme :-(

--
"A un moment il faut faire face sans honte
à ses propres faiblesses"
Don de Doug le 8/04/2015

10 réponses

Richard Hachel
Le 16/04/2015 à 19:54, Dominique G. a écrit :
"le chiffrement des communications ou l'utilisation de TOR feront partie
des éléments pris en compte pour détecter les comportements de
terroristes en puissance."

<http://www.numerama.com/magazine/32809-l-assemblee-adopte-les-boites-noires-qui-surveilleront-votre-comportement.html>

Il paraît que je vis en France, pays des Libertés et des Droits de
l'Homme :-(

Ceux qui nous gouvernent savent qu'ils ne peuvent plus trop attendre,
et qu'il faut fliquer d'urgence les populations.

A mon avis, les attentats du 11 septembre 2001 et de Charlie-hebdo de
janvier 2015,
ne sont que des false flags montés de toutes pièces par les services
secrets gouvernementaux.

Comme l'attentat de Bologne dont tout le monde sait aujourd'hui qu'il a
été mis en place
par les services secrets italiens, ou les attentats du Brabant dont tout
le monde
sait aujourd'hui qu'ils sont dus aux services secrets américains.

Le but est (pour les nantis) de se préparer à la "guerre civile
mondiale".

Et donc d'avoir un prétexte pour fliquer tout le monde.

C'est à dire les "résistants" au nouvel ordre mondial des banques et
des grandes industries
contre les peuples et les misérables.

Ils savent que ça va pèter, et ils prennent les devant, pendant que les
peuples roupillent,
ou font le singe en moquant ceux qui les préviennent.

R.H.
Doug713705
Le 16-04-2015, Dominique G. nous expliquait dans
fr.misc.droit.internet
(<1m2zlto.5qct2i4jp0hsN%) :

"le chiffrement des communications ou l'utilisation de TOR feront partie
des éléments pris en compte pour détecter les comportements de
terroristes en puissance."

<http://www.numerama.com/magazine/32809-l-assemblee-adopte-les-boites-noires-qui-surveilleront-votre-comportement.html>

Il paraît que je vis en France, pays des Libertés et des Droits de
l'Homme :-(

Ça c'était avant (et encore, c'était déjà pas très beau).

Maintenant vous êtes en FranSSe et c'est carrément moche.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
ElephantMan
Le 16/04/2015 à 20:15, Doug713705 a écrit :

Il paraît que je vis en France, pays des Libertés et des Droits de
l'Homme :-(

Ça c'était avant (et encore, c'était déjà pas très beau).

Maintenant vous êtes en FranSSe et c'est carrément moche.

En même temps, est-il mieux de vouloir faire taire ses interlocuteurs en
les menaçant de plaintes en justice ? Vous avez deux heures.
Pierre Pallier
Hello, Dominique G. a écrit dans
<news:1m2zlto.5qct2i4jp0hsN%

"le chiffrement des communications ou l'utilisation de TOR feront partie
des éléments pris en compte pour détecter les comportements de
terroristes en puissance."

Et ne pas avoir de compte Facebook fait du non-utilisateur un Anders Breivik
en puissance, apparemment.
Tout va bien.
--
Pierre.
Signature en grève.
Doug713705
Le 16-04-2015, ElephantMan nous expliquait dans
fr.misc.droit.internet
() :

Le 16/04/2015 à 20:15, Doug713705 a écrit :

Il paraît que je vis en France, pays des Libertés et des Droits de
l'Homme :-(

Ça c'était avant (et encore, c'était déjà pas très beau).

Maintenant vous êtes en FranSSe et c'est carrément moche.

En même temps, est-il mieux de vouloir faire taire ses interlocuteurs en
les menaçant de plaintes en justice ? Vous avez deux heures.

Seriez vous en train de dire que vous préférez être présumé terroriste
toute votre vie par le gouvernement que vous avez élu que d'avoir
éventuellement affaire à des procéduriers compulsifs qui sont, sommes
toutes, assez faciles à éviter ?

Je ne crois vraiment pas qu'on puisse placer les deux problèmes au même
niveau.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Doug713705
Le 16-04-2015, Dominique G. nous expliquait dans
fr.misc.droit.internet
(<1m2zlto.5qct2i4jp0hsN%) :

"le chiffrement des communications ou l'utilisation de TOR feront partie
des éléments pris en compte pour détecter les comportements de
terroristes en puissance."

<http://www.numerama.com/magazine/32809-l-assemblee-adopte-les-boites-noires-qui-surveilleront-votre-comportement.html>

Il paraît que je vis en France, pays des Libertés et des Droits de
l'Homme :-(

Il y a une image fabuleuse dans cette page:
http://www.numerama.com/media/attach/30deputes.gif

Ces mêmes personnes qui s'interrogent sur le vote obligatoires ne sont
mêmes pas foutus d'être présents quand il faut voter une loi qui va
mettre la population sous surveillance généralisée.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Doug713705
Le 16-04-2015, Dominique G. nous expliquait dans
fr.misc.droit.internet
(<1m2zlto.5qct2i4jp0hsN%) :

"le chiffrement des communications ou l'utilisation de TOR feront partie
des éléments pris en compte pour détecter les comportements de
terroristes en puissance."

<http://www.numerama.com/magazine/32809-l-assemblee-adopte-les-boites-noires-qui-surveilleront-votre-comportement.html>

Il paraît que je vis en France, pays des Libertés et des Droits de
l'Homme :-(

Il y a une image fabuleuse dans cette page:
http://www.numerama.com/media/attach/30deputes.gif

Ces mêmes personnes qui s'interrogent sur le vote obligatoires ne sont
mêmes pas foutues d'être présentes quand il faut voter une loi qui va
mettre la population sous surveillance généralisée.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Richard Hachel
Le 16/04/2015 à 22:10, Doug713705 a écrit :

Ces mêmes personnes qui s'interrogent sur le vote obligatoires ne sont
mêmes pas foutues d'être présentes quand il faut voter une loi qui va
mettre la population sous surveillance généralisée.

Ca ne fait que me conforter dans l'idée qu'on va à grands pas vers une
guerre civile généralisée.

Toutes ces accumulations de petits détails sont frappants.

R.H.
ElephantMan
Le 16/04/2015 à 21:30, Doug713705 a écrit :

Seriez vous en train de dire que vous préférez être présumé terroriste
toute votre vie par le gouvernement que vous avez élu que d'avoir
éventuellement affaire à des procéduriers compulsifs qui sont, sommes
toutes, assez faciles à éviter ?

Ben il y a gens qui font des fiches et qui ne sont pas des services
secrets, quand même.

Je ne crois vraiment pas qu'on puisse placer les deux problèmes au même
niveau.

Non, je plaisante, en effet, c'est pas le même niveau :)
ElephantMan
Le 16/04/2015 à 22:13, Richard Hachel a écrit :

Ca ne fait que me conforter dans l'idée qu'on va à grands pas vers une
guerre civile généralisée.

Tu veux dire une guerre civile impliquant plusieurs états ? :)