tous verbalisés!

Le
eve
Pendant un vide grenier sur une commune, nous avons été une certaine
quantité à être verbalisés pour stationnement gênant, nous étions visiteurs)
On apprécie beaucoup.!!, pourtant le stationnement n'était pas gênant (
parallèle à la voir principale et sur de l'herbe )
35euros par personne la gendarmerie a fait fort( première fois que je vois
cela en des années de vides greniers
Rien d'autres à faire que de payer!
at
Le #22302671
Il se trouve que eve a formulé :
[...]

C'est curieux mais ce matin en balade sur un vide grenier très apprécié
(700 exposants) j'ai fait cette réflexion à mon amie qu'un jour la
maréchaussée allait s'en donner à coeur joie pour les raisons que tu
évoques.

Je me demande si ce n'est pas à la mairie de faire passer un arrêté
municipal pour le jour de l'évènement pour tolérer le stationnement là
ou il n'est pas prévu.
Marc-Antoine
Le #22302661
Je réponds à "eve" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Les gendarmes ont-ils fait du zèle ou ont-il bafouillé le droit ? Dans
ce dernier cas cela mérite (peut-être, mais pas ici) d'être signalé
sinon quel est l'intérêt d'une telle "info" ?

--
Marc-Antoine
_ _ vocatus
[...]

Généralement le placeur ou l'animateur quand il dispose d'un micro public
adress
mobile rappelle tout au long de la journée aux visiteurs
les stationnements autorisés ou exceptionnellement libérés pour l'occasion
.
Le stationnement gênant dans votre cas peut correspondre
à l'occultation des panneaux de la signaletique verticale
à l'entrée du village , *au verrouillage des acces aux champs
pour une remorque au cul de tracteur *
qui ne peut braquer sans risque d'eraffler les vehicules ..etc

Jean

35euros par personne la gendarmerie a fait fort( première fois que je vois
cela en des années de vides greniers
Rien d'autres à faire que de payer!

lexo
Le #22302831
Selon eve :
[...]

Dimanche dernier, rocade d'une sous-préfecure de la région. Un plan de
réfection de la chaussée est en cours, pour une durée de plusieurs
mois. Mais le dimanche, bien sûr, le chantier est totalement arrêté, et
*toutes les voies sont parfaitement dégagées*. Sauf que : les panneaux
amovibles de limitation à 50 ont été maintenus en place. Les gens qui
arrivent pensent à un oubli des ouvriers du chantier, et ils passent en
ralentissant à peine, à 70-80. Sans voir le radar mobile planqué sur le
bas côté. 185 amendes (chiffre officiel) dans la seule matinée du
dimanche.

--
Mousse et pampre.
o.gehaime
Le 27/06/2010 16:50, eve a écrit :
[...]

"Tous verbalisés", donc aucun régime de faveur.
Visiblement, ces PV sont tout à fait réguliers avec la loi.

Après avoir fait des cadeaux au banques, faut bien ramener des sous à
l'Etat, et tant qu'à faire, faire payer les prolos qui fréquentent les
marchés aux puces.
eve
Le #22303401
je vais demander demain à la gendarmerie( à l'origine des PV) si c'est une
demande de la mairie du lieu du vide grenier

"eve" discussion : 4c27653f$0$3760$
[...]

tonton68
Le #22304111
Ma pauvre Eve, des cons il y en a partout, surtout dans la marée-chausser.
Là aussi vois tu il y a les cons et les autres!!!!!

"eve" 4c27653f$0$3760$
[...]

Le #22304101
Ce que je vois, c'est que lorsque la gauche (PS en tête) étaient aux
affaires du pays, ce n'est pas pour cela que les PV ont diminués, bien au
contraire, de ce temps les flics avaient même droit a des primes "au PV
mis"!!!!!!!!!!!!

"o.gehaime" 4c27a9b4$0$6272$
Le 27/06/2010 16:50, eve a écrit :
[...]

Le #22304181
Eve, le mieux c'est que tu aille en mairie voir le maire et lui compter
l'histoire en précisant bien, les années prochaines il n'y aras plus
personne au vide grenier de la ville!!!!!!!!!!!!

"eve" 4c27b2fb$0$2773$
[...]

disco67
Le #22304461
eve expressed precisely :
[...]

Bah quand on est mal garé, on assume....