Tous vos amours sont des salops

9 réponses
Nouvelle invalide
Tous ces gens que vous admirez ou aimez à la tv ne sont que des bobos
pleins aux as, c'est trop facile de faire le beau le cake ou l'idiot
quand est plein aux as. Ordures !

9 réponses

LeLapin
Nouvelle invalide a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tous ces gens que vous admirez ou aimez à la tv ne sont que des bobos
pleins aux as, c'est trop facile de faire le beau le cake ou l'idiot
quand est plein aux as. Ordures !

Attends, on va faire réagir l'éléphant ;-)

"Vous avez vu le nombre de juifs dans le showbiz ????"

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Nouvelle invalide a écrit dans le message :

Tous ces gens que vous admirez ou aimez à la tv ne sont que des bobos
pleins aux as, c'est trop facile de faire le beau le cake ou l'idiot
quand est plein aux as. Ordures !

le revenu moyen de présentateur TV est de 20 000 euro / mois ...

ça tombe à 3000 pour un chroniqueur dans une emission
et c'est no-limit pour une star dans une emission star...

exemple castaldi c'est 1 million euro le forfait saison secret story...
mannucci_spamkiller
Nouvelle invalide wrote:

Tous ces gens que vous admirez ou aimez à la tv ne sont que des bobos
pleins aux as, c'est trop facile de faire le beau le cake ou l'idiot
quand est plein aux as. Ordures !

gzactement !! et c'est une ocasion pour rappeler que concernant les
meufs à la télé, ce sont toutes des salopes.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
roro des bois
"Stephane Legras-Decussy" :
Tous ces gens que vous admirez ou aimez à la tv ne sont que des bobos
pleins aux as, c'est trop facile de faire le beau le cake ou l'idiot
quand est plein aux as. Ordures !

le revenu moyen de présentateur TV est de 20 000 euro / mois ...

ça tombe à 3000 pour un chroniqueur dans une emission
et c'est no-limit pour une star dans une emission star...

exemple castaldi c'est 1 million euro le forfait saison secret story...

ah bon ? vous avez des sources de ce que vous avancez ? des bouts de preuves
?
roro des bois
"jean-marc Mannucci" wrote:

Tous ces gens que vous admirez ou aimez à la tv ne sont que des bobos
pleins aux as, c'est trop facile de faire le beau le cake ou l'idiot
quand est plein aux as. Ordures !

gzactement !! et c'est une ocasion pour rappeler que concernant les
meufs à la télé, ce sont toutes des salopes.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

ta geule culaid ©
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j74ugb.172ltol1ocqbflN%
Nouvelle invalide wrote:

Tous ces gens que vous admirez ou aimez à la tv ne sont que des bobos
pleins aux as, c'est trop facile de faire le beau le cake ou l'idiot
quand est plein aux as. Ordures !

gzactement !! et c'est une ocasion pour rappeler que concernant les
meufs à la télé, ce sont toutes des salopes.

Comme quoi c'est pas un cliché...
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

Elephant Man
Le Mon, 05 Oct 2009 22:00:11 +0200, roro des bois a écrit :

ta geule culaid ©

Mauvais forum.
Lys
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4aca4e95$0$407$
"Stephane Legras-Decussy" :
Tous ces gens que vous admirez ou aimez à la tv ne sont que des bobos
pleins aux as, c'est trop facile de faire le beau le cake ou l'idiot
quand est plein aux as. Ordures !

le revenu moyen de présentateur TV est de 20 000 euro / mois ...

ça tombe à 3000 pour un chroniqueur dans une emission
et c'est no-limit pour une star dans une emission star...

exemple castaldi c'est 1 million euro le forfait saison secret story...

ah bon ? vous avez des sources de ce que vous avancez ? des bouts de preuves

C'est lui qui remplis les chèques chaque mois ;-)
Degenerescence planifiee
On Mon, 5 Oct 2009 22:01:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j74ugb.172ltol1ocqbflN%
Nouvelle invalide wrote:

Tous ces gens que vous admirez ou aimez à la tv ne sont que des bobos
pleins aux as, c'est trop facile de faire le beau le cake ou l'idiot
quand est plein aux as. Ordures !

gzactement !! et c'est une ocasion pour rappeler que concernant les
meufs à la télé, ce sont toutes des salopes.

Comme quoi c'est pas un cliché...

Non c'est pas un cliché c'est un fait. Castagno vous êtes la cible
préférée de ces gens là.