tout l'afghanistan se marre de la connerie des français pret à gober toutes les manips de chichi l'enculeur de mouches glabreuses

ExtrêmeAchillès
apr=E8s la drogue, les trafics d'armes, de bombes atomiques ou de
mat=E9riaux fissiles, les destructions hollywoodiennes de tours aux usa,
les jumbos crash, les "talibans" ( ceux d'origine =E9taient d=E9j=E0 une
cr=E9ation 100% services sp=E9ciaux pakistanais, c'est tout dire)
inventent la r=E9=E9lection ou l'election des crapules en occident sur
fond de "prises d'otages".

D=E9ja Alexandre le Grand avait eu fort =E0 faire avec ses roublards de
bactriane, mais l=E0, il faut reconnaitre , ils sont fortich de chez
fortich.

tingitan
On 29 avr, 09:51, ExtrêmeAchillès wrote:
après la drogue, les trafics d'armes, de bombes atomiques ou de
matériaux fissiles, les destructions hollywoodiennes de tours aux usa,
les jumbos crash, les "talibans" ( ceux d'origine étaient déjà une
création 100% services spéciaux pakistanais, c'est tout dire)
inventent la réélection ou l'election des crapules en occident sur
fond de "prises d'otages".

Déja Alexandre le Grand avait eu fort à faire avec ses roublards de
bactriane, mais là, il faut reconnaitre , ils sont fortich de chez
fortich.

Éructer fait du bien mais faites un effort : éructez en français que
nous puissions éructer ensemble.
ExtrêmeAchillès
On 29 avr, 10:10, tingitan wrote:
> [...]

> fortich.

Éructer fait du bien mais faites un effort : éructez en français que

le français est une langue vivante, pas une langue morte ampoulée et
aseptisée.
alors le français s'écrit et se parle comme on veut
les langues vivantes se doivent d'être confortables.....
PGreenfinch
"ExtrêmeAchillès" a

après la drogue, les trafics.... (et Alexandre le Grand, pour faire bonne
mesure)

Je m'attendais à tout sur fse, mais pas à l'aboiement d'un lévrier afghan
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

> [...]

aseptisée.
alors le français s'écrit et se parle comme on veut
les langues vivantes se doivent d'être confortables.....

****

.. konphortables ... pour ceux qui comme vous ont manqué l'école, n'est ce
pas ?
Rami
Commencez par apprendre à vous servir de usenet sombre crétin.
"PGreenfinch" a écrit dans le message de
news: 46346d90$0$25936$
[...]

Un peu de respect pur les Afghans, 'siou' plait.

Ils dominent plus que lui l'orthographe française.
Francois
ExtrêmeAchillès a écrit :

le français est une langue vivante, pas une langue morte ampoulée et
aseptisée.
alors le français s'écrit et se parle comme on veut
les langues vivantes se doivent d'être confortables.....

Confortables à écrire et à parler ?
Ou confortables à lire et à écouter ?

--
François
ExtrêmeAchillès
On 29 avr, 13:57, Francois wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]
> aseptisée.
> alors le français s'écrit et se parle comme on veut
> les langues vivantes se doivent d'être confortables.....

causez causez, on se tape de vos commentaires de laquais débiles

vous etes clairement au service de cette manip pour voler les
elections presidentielles

et vos propos vides sont à l'image de vos culs beants
ExtrêmeAchillès
On 29 avr, 13:14, <Montesquiou> wrote:
> [...]

****

.. konphortables ... pour ceux qui comme vous ont manqué l'école, n'e st ce

te fatigues pas le connard de service
va sucer la bite de tes maitres et toucher ton enveloppe en cas de
succès, rien n'est moins certain.
ExtrêmeAchillès
> [...]

> fortich.

Éructer fait du bien mais faites un effort : éructez en français que

on vous a bien baisé en 2002 avec notre manip du papy tabassé!
on va vous baiser en 2007 avec la manip de la "prise d'otage" !
1 2