tout baigne un nouveau mort chez orange

Le
bill gates
tout va pour le mieux chez les operateurs surtout orange
un employe d une plateforme de troyes a fini sous un train cette nuit
naturellement aucun rapport avec son employeur et ses conditions de travail
juste un petit coup de gueule en attendant les autres suicides
Molotov
Le #11184611
bill gates a écrit :
[...]

Trés beau contre feu...
Un nouveau mort ? C'est marrant je n'avais pas entendu parler des
précédents, tu nous racontes ça Bill ?
BLD
Le #11184851
"Molotov" 486db5c9$0$834$
Trés beau contre feu...
Un nouveau mort ? C'est marrant je n'avais pas entendu parler des
précédents, tu nous racontes ça Bill ?

Ce n'est malheureusement pas un contre-feu.
Pas de tapage médiatique autour, mais les cas se multiplient ( par ex. 2
suicides en juin chez FT / Orange )
Jil S
Le #11186691
BLD avait énoncé :
[...]

il y en a eu bcp plus que ça pendant les années Breton, même le Sénat
s'en était ému

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles