Tout ça n'a aucun sens

MJK
C'est ici :0091:
http://images-piegees.over-blog.com/

Piégeur d'images

Phalusophe
"MJK" a écrit dans le message de news:
461cccd2$0$27400$
C'est ici :0091:
http://images-piegees.over-blog.com/

Piégeur d'images
Boudiou...

Des belles choses mais d'autre qui me gonflent !
Trop de moitiés vides sans intérêt, des macro floues des sujets sans tête
(abeille)des cadrages moit/moit (ça me hérisse)...
Le passage photoshop...hargggg...NON ! le problème c'est qu'avec phototruc,
même si on fait n'importe koi, ça mousse !

Bon...des bô noirs et blancs quand même.

Jean-Claude Ghislain

http://images-piegees.over-blog.com/

Des belles choses mais d'autre qui me gonflent !
Trop de moitiés vides sans intérêt, des macro floues des sujets sans
tête (abeille)des cadrages moit/moit (ça me hérisse)...

C'est drôle, je n'ai pas l'impression que nous ayons visité le même
blog.

Le passage photoshop...hargggg...NON ! le problème c'est qu'avec
phototruc, même si on fait n'importe koi, ça mousse !

J'ai pris soin de regarder la totalité des images et il y a une image
avec un filtre "créatif", on ne va pas en faire tout un plat ! Dans
l'ensemble ce sont des photos de très bonne qualité, pas
particulièrement originale, mais très bien réalisées.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jacques
"Phalusophe" wrote in message

[...]

Fichtre, tu es bien susceptible pour être gonflé et hérissé par ce site. Moi
j'ai bien aimé ces photos, même si quelques-unes me laissent plutôt
indifférent.
Le sujet sans tête, c'est un peu vite dit: la tête est plongée dans la
fleur, c'est ce qui fait l'incongruité de l'image et donc en grande partie
l'intérêt de la photo. Du moins à mon goût :-).

Le passage photoshop...hargggg...NON ! le problème c'est qu'avec
phototruc, même si on fait n'importe koi, ça mousse !

Je dois avoir un regard mal éduqué, ou un écran de merde, car je ne vois pas
d'effet Photoshop particulièrement choquant.

Bon...des bô noirs et blancs quand même.

Ben, à de très rares exceptions près ce sont les photos qui m'ont le moins
accroché (avec les photos de bateaux, pas bien inspirantes...).

Sinon, remarque générale: je trouve la navigation du site assez pénible. A
chaque changement de page il faut se retaper la présentation avant d'accéder
aux nouvelles photos. Galère.
Côté classement des photos, dur de s'y retrouver si on en recherche une en
particulier: mois et numéro de page sont des critères un peu légers. Une
classification par thème (selon le sens que tu donnes aux thèmes) serait
sans doute plus efficace.
Et puis, les petits commentaires sur chaque photo sont parfois amusants,
mais un peu trop souvent grandiloquents. Assez rapidement j'ai arrêté de les
lire.

Merci en tout cas pour le partage, ballade sympa.

Jacques

Charles VASSALLO
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Peux pas dire.
La navigation sur Mac est impossible. Il y a un lien sur les images qui
m'envoie à chaque coup sur un site ImageShack dont je n'ai rien à
foutre. Sans parler pas de cette musique dont d'autres que moi ont déjà
dit tout le mal que j'en pensais.

Charles

Jean-Claude Ghislain

Sans parler pas de cette musique dont d'autres que moi ont déjà dit
tout le mal que j'en pensais.

Je surfe toujours couvert et avec le son off, y a un bouton sur mon
clavier pour mettre le son On/Off et je ne me prive pas de m'en
servir !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Vincent Becker
Peux pas dire.
La navigation sur Mac est impossible. Il y a un lien sur les images qui
m'envoie à chaque coup sur un site ImageShack dont je n'ai rien à
foutre.

+1, idem sous Linux. C'est dommage, les quelques photos que j'ai réussi
à voir avant de laisser tomber m'ont bien plus.

Je réitère ma suggestion de laisser tomber over-machin et de passer à un
"vrai" hébergement quitte à y mettre un générateur d'albums clés en main
en php.

Sans parler pas de cette musique dont d'autres que moi ont déjà
dit tout le mal que j'en pensais.

J'ai coupé le son :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Max
"Jacques" a écrit dans le message de news:> Et puis,
[...]

Oui, sans plus,... une présentation soignée, des textes photocluburlesques,
des zolies photos proprettes et des grosses ficelles numériques...Gonflant,
je partage cet avis.

Jacques
"Charles VASSALLO" wrote in message
<...>
La navigation sur Mac est impossible. Il y a un lien sur les images qui
m'envoie à chaque coup sur un site ImageShack dont je n'ai rien à foutre.

Aïe! C'est sûr que la navigation, même sur PC, est assez merdique. Peut
nettement mieux faire de ce côté-là.

Sans parler pas de cette musique dont d'autres que moi ont déjà dit tout le
mal que j'en pensais.

Ouille ouille ouille! Je coupe systématiquement le son de mon PC, je ne le
mets qu'en cas de besoin. Je déteste quand les sites mettent de la musique
d'accompagnement, je trouve ça très invasif et extrêmement mal venu dans
quasiment tous les cas.

Jacques

MJK
Je vous avais prévenu que ça n'avait aucun sens...mais votre curiosité a été
trop forte....
Vous avez bien fait de venir et de donner votre avis..
On aime ... on n'aime pas ... on aime que certains éléments...vous n'avez
pas été indifférents ... ça c'est l'aspect positif !!!
Merci à vous tous!
Max
"MJK" a écrit dans le message de news:
461e1e00$0$27370$
[...]