Hello tous,
Je reposte une dernière fois :
Ce qui est la :
http://www.chatou-informatic.com/mapmusee.htm
http://johansz.free.fr/museem.htm

+ stations ultra 1
+ stations indigo 2
+ epaves E 250

est a prendre contre sous, matos hp sun sgi next
guitare, platine K7 , téloche 'fin n'impore quoi
Johan SANCHEZ
Le #21941261
[...]

J'en déduis donc que je peux mettre tout ca sur le trottoir
pour les prochains encombrants...
Olivier COLIN
Le #21941251
Johan SANCHEZ
J'en déduis donc que je peux mettre tout ca sur le trottoir
pour les prochains encombrants...

Ou sur eBay ? :)
Johan SANCHEZ
Le #21941241
On 19 Sep 2008 12:23:48 GMT
Olivier COLIN
Johan SANCHEZ > J'en déduis donc que je peux mettre tout ca sur le trottoir
> pour les prochains encombrants...

Ou sur eBay ? :)

non ca coute trop cher et si déja personne n'en veut ici alors
personne n'acheterait ca.
Fabien
Le #21941191
J'en déduis donc que je peux mettre tout ca sur le trottoir
pour les prochains encombrants...

Il me semble avoir manifesté mon intérêt, ici puis directement par mail...

--
Fabien
http://www.system-cfg.com

> J'en déduis donc que je peux mettre tout ca sur le trottoir
> pour les prochains encombrants...

Il me semble avoir manifesté mon intérêt, ici puis directement par mail...

Il me semble y avoir répondu...
Johan SANCHEZ
Le #21940431
On Sun, 21 Sep 2008 16:02:55 +0200
Framboisier
Bonjour Johan

Johan SANCHEZ a écrit :
> On 19 Sep 2008 12:23:48 GMT
> Olivier COLIN >
>
> non ca coute trop cher et si déja personne n'en veut ici alors
> personne n'acheterait ca.

J'aimerai bien en héberger quelques uns mais ca risque d'être petit c hez
moi, je vais encore me faire eng***ler...

Et t as vraiment envie de te faire enguirlander ?

Encore que le systempro m'intéresse s'il a de la ram et un controleur
disque.

IDE + smart array

Un PC1640 avec écran ECD pour jouer à Operation Stealth serait
sympa...

Je sais pas si ceux qui me reste ont un ecran couleur .

J'aurai aussi besoin d'une alim pour mon ultra1 qui a claqué.

J'ai même l'u1 qui va autour de l'alimentation,

Et quand tu dis épave E250, ca veut dire quoi?

que j'ai 2 chassis complet mais qu'aucun d'entre eux ne bootent
pb cpu/ram sysboard... peut etre que quand j'aurais un moment j 'y
jetterais un coup d'oeuil a nouveau...

Pour le reste qu'est ce que tu proposes comme echange ?
Jerome VERNET
Le #21940161
Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

Le Miga 1000 fait toujours partie de la liste ?

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

Le Miga 1000 fait toujours partie de la liste ?

Ah non bien que plusieurs personnes m'aient fait des propositions
je tiens encore a le garder ...
Pour le reste ca ira imminement sous peu a la dechetterie.
Eric Deveaud
Le #21940061
Johan SANCHEZ wrote:

Pour le reste ca ira imminement sous peu a la dechetterie.

dommage que la décheterie ait plus d'attrait que les mails qe
l'on vous a envoyé ;(

Eric
Johan SANCHEZ
Le #21940051
dommage que la décheterie ait plus d'attrait que les mails qe
l'on vous a envoyé ;(

J'ai répondu à tous vos mails il y a un ptit moment déja ...
Des mails j'en recois et ils sont rarement suivis d"effet donc je
perds plus mon temps...