tout doit siparaitre :)

Johan SANCHEZ
Hello tous,
Je reposte une derni=E8re fois :
Ce qui est la :
http://www.chatou-informatic.com/mapmusee.htm
http://johansz.free.fr/museem.htm

+ stations ultra 1
+ stations indigo 2
+ epaves E 250

est a prendre contre sous, matos hp sun sgi next ...
guitare, platine K7 ..., t=E9loche 'fin n'impore quoi

1 2 3
Johan SANCHEZ
Hello tous,
Je reposte une dernière fois :
[...]

guitare, platine K7 ..., téloche 'fin n'impore quoi

J'en déduis donc que je peux mettre tout ca sur le trottoir
pour les prochains encombrants...
Olivier COLIN
Johan SANCHEZ wrote:
J'en déduis donc que je peux mettre tout ca sur le trottoir
pour les prochains encombrants...

Ou sur eBay ? :)
Johan SANCHEZ
On 19 Sep 2008 12:23:48 GMT
Olivier COLIN wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> J'en déduis donc que je peux mettre tout ca sur le trottoir
> pour les prochains encombrants...

Ou sur eBay ? :)

non ca coute trop cher et si déja personne n'en veut ici alors
personne n'acheterait ca.
Fabien
J'en déduis donc que je peux mettre tout ca sur le trottoir
pour les prochains encombrants...

Il me semble avoir manifesté mon intérêt, ici puis directement par mail...

--
Fabien
http://www.system-cfg.com
Johan SANCHEZ
On Fri, 19 Sep 2008 21:42:14 +0200
"Fabien" wrote:

> J'en déduis donc que je peux mettre tout ca sur le trottoir
> pour les prochains encombrants...

Il me semble avoir manifesté mon intérêt, ici puis directement par mail...

Il me semble y avoir répondu...
Johan SANCHEZ
On Sun, 21 Sep 2008 16:02:55 +0200
Framboisier wrote:

Bonjour Johan

Johan SANCHEZ a écrit :

> non ca coute trop cher et si déja personne n'en veut ici alors
> personne n'acheterait ca.

J'aimerai bien en héberger quelques uns mais ca risque d'être petit c hez
moi, je vais encore me faire eng***ler...

Et t as vraiment envie de te faire enguirlander ?

Encore que le systempro m'intéresse s'il a de la ram et un controleur
disque.

IDE + smart array

Un PC1640 avec écran ECD pour jouer à Operation Stealth serait
sympa...

Je sais pas si ceux qui me reste ont un ecran couleur .

J'aurai aussi besoin d'une alim pour mon ultra1 qui a claqué.

J'ai même l'u1 qui va autour de l'alimentation,

Et quand tu dis épave E250, ca veut dire quoi?

que j'ai 2 chassis complet mais qu'aucun d'entre eux ne bootent
pb cpu/ram sysboard... peut etre que quand j'aurais un moment j 'y
jetterais un coup d'oeuil a nouveau...

Pour le reste qu'est ce que tu proposes comme echange ?
Jerome VERNET
Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

Le Miga 1000 fait toujours partie de la liste ?

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
Johan SANCHEZ
Salut Jérome,

Le Miga 1000 fait toujours partie de la liste ?

Ah non bien que plusieurs personnes m'aient fait des propositions
je tiens encore a le garder ...
Pour le reste ca ira imminement sous peu a la dechetterie.
Eric Deveaud
Johan SANCHEZ wrote:

Pour le reste ca ira imminement sous peu a la dechetterie.

dommage que la décheterie ait plus d'attrait que les mails qe
l'on vous a envoyé ;(

Eric
Johan SANCHEZ
dommage que la décheterie ait plus d'attrait que les mails qe
l'on vous a envoyé ;(

J'ai répondu à tous vos mails il y a un ptit moment déja ...
Des mails j'en recois et ils sont rarement suivis d"effet donc je
perds plus mon temps...
1 2 3