Tout effacer

Eric
Bonjour,

Mon ancien disque principal est devenu mon 2e disque secondaire et j'avais
réinstaller Vista sur le nouveau disque.

Sur l'ancien disque, j'ai de la difficulté d'effacer des fichiers ou
répertoire. Comment je fais pour effacer des fichiers sans restriction.

ça dit le message suivant:
"Vous devez disposez d'une autorisation pour faire cette action."

Fabrice [MVP]
"Eric" a écrit dans le message de

[...]

Ouvrez le poste de travail, clique droit sur le disque en question et
choisissez l'option "Formater..."

Attention, pour le coup, tout le contenu sera perdu ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
testeur
Vérifier quand même que les fichiers de boot de Vista ne sont pas sur ce
disque !

Olivier
MCI
Salut !

Vista ne peut booter que sur le disque C:
Cela limite le genre de risque que tu évoques.

--
@-salutations