Tout effacer

Le
Eric
Bonjour,

Mon ancien disque principal est devenu mon 2e disque secondaire et j'avais
réinstaller Vista sur le nouveau disque.

Sur l'ancien disque, j'ai de la difficulté d'effacer des fichiers ou
répertoire. Comment je fais pour effacer des fichiers sans restriction.

ça dit le message suivant:
"Vous devez disposez d'une autorisation pour faire cette action."

Fabrice [MVP]
Le #19189101
"Eric" news:
[...]

Ouvrez le poste de travail, clique droit sur le disque en question et
choisissez l'option "Formater..."

Attention, pour le coup, tout le contenu sera perdu ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Olivier
MCI
Le #19192861
Salut !

Vista ne peut booter que sur le disque C:
Cela limite le genre de risque que tu évoques.

--
@-salutations