tout est blanc

Le
lilili
bonjour

voilà 2/3 jours que ma messagerie outlook est toute blanche, je ne peux pas
voir les messages il n'y a rien que la barre des taches en haut qui s'affiche
j'ai essayé plein de trucs mais rien n'y fait (anti virus, autre affichage
)
je ne peux consulter mes nouveaux messages (qui sont reçus sans aucun
problème) que grâce au moteur de recherche
je ne peux pas non plus voir mes dossiers
tout est blanc !!!!

qn peut il m'aider ?

merci :)
Jaypie
Le #1705366
[...]

...)
[...]

Bonjour lili,

As-tu essayé en cliquant sur Affichage > Affichage en cours > Afficher tous
les messages et ensuite

Affichage > Disposition > mettre un crochet dans l'option " Liste des
dossiers ".

Jaypie

lilili
Le #1705355
bonjour

oui j'ai déjà essayé, réésayé tout ça mais sans succès...