tout est dans le titre

Le
aemaeth
bonjour,

suite au bug d'itunes 7.4 j ai voulu effacer cette version buggé de
itunes pour reinstaller l ancienne, mais une fois l installation
reussie je me suis apercu que toute ma musique avait disparue, les
dossiers tout.
comme j ai tout sur mon ipod je vourais savoir comment la recuperer
sans que ca efface aussi sur le ipod lors de la synchronisation ?

merci
sebastienmarty
Le #1137679
aemaeth
comme j ai tout sur mon ipod je vourais savoir comment la recuperer
sans que ca efface aussi sur le ipod lors de la synchronisation ?

senuti.

--
[SbM]

aemaeth
Le #1137678
On 10 sep, 11:52, (SbM) wrote:
aemaeth
comme j ai tout sur mon ipod je vourais savoir comment la recuperer
sans que ca efface aussi sur le ipod lors de la synchronisation ?

senuti.

???

sebastienmarty
Le #1137676
aemaeth
On 10 sep, 11:52, (SbM) wrote:
aemaeth
comme j ai tout sur mon ipod je vourais savoir comment la recuperer
sans que ca efface aussi sur le ipod lors de la synchronisation ?

senuti.

???

L'utilitaire Senuti te permet de faire ça.

--
[SbM]

aemaeth
Le #1137675
On 10 sep, 12:15, (SbM) wrote:
aemaeth
On 10 sep, 11:52, (SbM) wrote:
aemaeth
[...]

heu... y a pas une solutiuon propre a itunes ou mac os X de faire ca ?

sebastienmarty
Le #1137674
aemaeth
L'utilitaire Senuti te permet de faire ça.

heu... y a pas une solutiuon propre a itunes ou mac os X de faire ca ?

Non.

--
[SbM]

aemaeth
Le #1137673
On 10 sep, 12:15, (SbM) wrote:
aemaeth
On 10 sep, 11:52, (SbM) wrote:
aemaeth
[...]

et sinon ca s utilise comment ?

sebastienmarty
Le #1137546
aemaeth
On 10 sep, 12:15, (SbM) wrote:

L'utilitaire Senuti te permet de faire ça.

et sinon ca s utilise comment ?

Euh, écoute, excuse-moi mais : tu te prends par la main, tu vas voir le
site, tu télécharges et tu lis le manuel.

--
[SbM]

aemaeth
Le #1137545
On 10 sep, 12:45, (SbM) wrote:
aemaeth
On 10 sep, 12:15, (SbM) wrote:

L'utilitaire Senuti te permet de faire ça.

et sinon ca s utilise comment ?

Euh, écoute, excuse-moi mais : tu te prends par la main, tu vas voir le
site, tu télécharges et tu lis le manuel.

je m attendais a ce genre de reponse, c est ce que j ai fait, mais il

est dit sur la page fr de senuti qu il faut decocher "lancer
automatiquement iTunes quand un iPod est connecté" ainsi que
"synchroniser automatiquement le iPod", et je ne trouve ces options
nul part dans les preferences d itunes.

ludovic.cynomys
Le #1137541
aemaeth
il faut decocher "lancer
automatiquement iTunes quand un iPod est connecté" ainsi que
"synchroniser automatiquement le iPod", et je ne trouve ces options
nul part dans les preferences d itunes.

ces préférences apparaissent, SJNMA, quand l'iPod est *branché*

;-)