tout est extrêmement lent

Le
nickoleterrible
Salut, je me suis procuré un portable (toshiba série satellite) pour le
travail,je sais que c'est pas le meilleur mais quand même c'est un dual
2,0ghz avec 2 g ram. Mon problème c'est que tout est lent sur Vista, ouvrir
Explorer prend entre 30sdes et 4 min. J'ai réinstallé mais tout est pareil.
De plus je download un logiciel gratuit et le pare-feu bloque l'exec, je
ferme le pare-feu mais le programme continue d'être bloqué par le centre de
sécurité. J'utilise CA comme antivirus, je sais qu'il est lourd, mais un dual
peut gérer un antivirus+Vista me semble. J'aimerais bien savoir si ququn a eu
le même problème, et surtout comment on fait pour activer tout ça parce que
là, c'est pas travaillable. Merci à l'avance
Philippe TROTIN [MS]

Avez vous tenté un upgrade de firmware à tout hasard ?
Regardez aussi du coté des options de l'antivirus pour qu'il ne scane que ce
qu'il doit scaner.

Sinon vous pouvez toujours désactiver aéro et voir si ces lenteurs sont liés
à la partie vidéo.

Avez vous été voir du coté des indices de performances de Vista (Propriété
sur l'icone Ordinateur ou via le panneau de config ) pour voir l'élément
incriminant si cela viens du hardware ?

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"nickoleterrible" le message de groupe de discussion :