tout est extrêmement lent

1 réponse
nickoleterrible
Salut, je me suis procuré un portable (toshiba série satellite) pour le
travail,je sais que c'est pas le meilleur mais quand même c'est un dual
2,0ghz avec 2 g ram. Mon problème c'est que tout est lent sur Vista, ouvrir
Explorer prend entre 30sdes et 4 min. J'ai réinstallé mais tout est pareil.
De plus je download un logiciel gratuit et le pare-feu bloque l'exec, je
ferme le pare-feu mais le programme continue d'être bloqué par le centre de
sécurité. J'utilise CA comme antivirus, je sais qu'il est lourd, mais un dual
peut gérer un antivirus+Vista me semble. J'aimerais bien savoir si ququn a eu
le même problème, et surtout comment on fait pour activer tout ça parce que
là, c'est pas travaillable. Merci à l'avance

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Avez vous tenté un upgrade de firmware à tout hasard ?
Regardez aussi du coté des options de l'antivirus pour qu'il ne scane que ce
qu'il doit scaner.

Sinon vous pouvez toujours désactiver aéro et voir si ces lenteurs sont liés
à la partie vidéo.

Avez vous été voir du coté des indices de performances de Vista (Propriété
sur l'icone Ordinateur ou via le panneau de config ) pour voir l'élément
incriminant si cela viens du hardware ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"nickoleterrible" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Salut, je me suis procuré un portable (toshiba série satellite) pour le
travail,je sais que c'est pas le meilleur mais quand même c'est un dual
2,0ghz avec 2 g ram. Mon problème c'est que tout est lent sur Vista,
ouvrir
Explorer prend entre 30sdes et 4 min. J'ai réinstallé mais tout est
pareil.
De plus je download un logiciel gratuit et le pare-feu bloque l'exec, je
ferme le pare-feu mais le programme continue d'être bloqué par le centre
de
sécurité. J'utilise CA comme antivirus, je sais qu'il est lourd, mais un
dual
peut gérer un antivirus+Vista me semble. J'aimerais bien savoir si ququn a
eu
le même problème, et surtout comment on fait pour activer tout ça parce
que
là, c'est pas travaillable. Merci à l'avance