Tout est possible !

48 réponses
Elephant Man
Sacré Morandini :

http://www.ozap.com/actu/-les-pratiques-de-jean-marc-morandini-mises-a-nu-par-les-inrocks/502805

Juste un extrait, pour vous motiver à cliquer :

"L'animateur demandera à Gabriel de se déshabiller, lors de leur premier
rendez-vous, le 6 juillet 2015, dans son bureau du VIIIe arrondissement,
dans les locaux d'Europe 1. Il raconte : 'Nous avons discuté de la série
et de mon audition. A la fin, il m'a demandé s'il pouvait prendre des
photos de moi nu, 'pour les besoins du casting'. J'en avais déjà envoyé
à Catherine auparavant, mais j'ai accepté. Là encore, je pensais que
c'était une procédure normale. Nous étions tous les deux et il a pris
des photos de moi nu, avec son smartphone."

10 réponses

benzo
Elephant Man, le 12/07/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Sacré Morandini :
http://www.ozap.com/actu/-les-pratiques-de-jean-marc-morandini-mises-a-nu-par-les-inrocks/502805
Juste un extrait, pour vous motiver à cliquer :

Bof, les histoires de mecs à poil, vous savez...
"L'animateur demandera à Gabriel de se déshabiller, lors de leur premier
rendez-vous, le 6 juillet 2015, dans son bureau du VIIIe arrondissement,
dans les locaux d'Europe 1. Il raconte : 'Nous avons discuté de la série
et de mon audition. A la fin, il m'a demandé s'il pouvait prendre des
photos de moi nu, 'pour les besoins du casting'. J'en avais déjà envoyé
à Catherine auparavant, mais j'ai accepté. Là encore, je pensais que
c'était une procédure normale. Nous étions tous les deux et il a pris
des photos de moi nu, avec son smartphone."

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 12/07/2016 à 20:06, benzo a écrit :
Bof, les histoires de mecs à poil, vous savez...

Ouais, vous avez pas forcément tort, en plus je regarde pas NRJ12 et
j'écoute pas Europe 1, par contre Bolloré lui avait confié une tranche
d'info sur I-Télé, c'est là qu'on mesure le visionnaire.
Noski
Le 12/07/2016 20:11, Elephant Man a écrit :
Ouais, vous avez pas forcément tort, en plus je regarde pas NRJ12 et
j'écoute pas Europe 1, par contre Bolloré lui avait confié une tranche
d'info sur I-Télé, c'est là qu'on mesure le visionnaire.

Le Bollo, il aime peut-être les éphèbes !
Richard Hachel
Le 12/07/2016 à 20:06, benzo a écrit :
Elephant Man, le 12/07/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Sacré Morandini :

http://www.ozap.com/actu/-les-pratiques-de-jean-marc-morandini-mises-a-nu-par-les-inrocks/502805
Juste un extrait, pour vous motiver à cliquer :

Bof, les histoires de mecs à poil, vous savez...
"L'animateur demandera à Gabriel de se déshabiller, lors de leur premier
rendez-vous, le 6 juillet 2015, dans son bureau du VIIIe arrondissement,
dans les locaux d'Europe 1. Il raconte : 'Nous avons discuté de la série
et de mon audition. A la fin, il m'a demandé s'il pouvait prendre des
photos de moi nu, 'pour les besoins du casting'. J'en avais déjà envoyé
à Catherine auparavant, mais j'ai accepté. Là encore, je pensais que
c'était une procédure normale. Nous étions tous les deux et il a pris
des photos de moi nu, avec son smartphone."

Moi, je trouve cela très beau.
C'est l'histoire d'un mec, il s'appelle Morandini.
Il occupe un poste important, le mec.
Il est comme qui dirait : dans les allées du pouvoir médiatique.
Alors il fait des choses importantes : il photographie des mecs à poil
avec son portable
dans son bureau.
Balaise le mec.
L'histoire ne dit pas s'il leur prend la température en leur mettant un
doigt dans le cul.
R.H.
Richard Hachel
Le 12/07/2016 à 20:24, Noski a écrit :
Le 12/07/2016 20:11, Elephant Man a écrit :
Ouais, vous avez pas forcément tort, en plus je regarde pas NRJ12 et
j'écoute pas Europe 1, par contre Bolloré lui avait confié une tranche
d'info sur I-Télé, c'est là qu'on mesure le visionnaire.

Le Bollo, il aime peut-être les éphèbes !

Bollo aime les ballets...
C'est ballot.
R.H.
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Sacré Morandini

http://www.dailymotion.com/video/x5wbx6_fernandel-on-dit-qu-il-en-est-1968_fun
--
Marie-L
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Sacré Morandini

http://www.dailymotion.com/video/x5wbx6_fernandel-on-dit-qu-il-en-est-1968_fun

Bon alors, Mémère, il n'y en a toujours pas dans ta famille ? C'est sûr
? Même sous le lit avec les moutons ?
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Elephant Man, le 12/07/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Sacré Morandini :
http://www.ozap.com/actu/-les-pratiques-de-jean-marc-morandini-mises-a-nu-par-les-inrocks/502805
Juste un extrait, pour vous motiver à cliquer :

Bof, les histoires de mecs à poil, vous savez...

Oui mais lui, ça l'intéresse ...
benzo
Santa Claup, le mardi 12/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Sacré Morandini

http://www.dailymotion.com/video/x5wbx6_fernandel-on-dit-qu-il-en-est-1968_fun

Bon alors, Mémère, il n'y en a toujours pas dans ta famille ? C'est sûr ?
Même sous le lit avec les moutons ?

Je pense que lulu est homophobe.
--
On avait dit : pas les affaires !
Gérard Mantroux-Veymieux
Le 13/07/2016 à 19:45, benzo a écrit :
Santa Claup, le mardi 12/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:

Sacré Morandini

http://www.dailymotion.com/video/x5wbx6_fernandel-on-dit-qu-il-en-est-1968_fun

Bon alors, Mémère, il n'y en a toujours pas dans ta famille ? C'est sûr ?
Même sous le lit avec les moutons ?

Je pense que lulu est homophobe.

Pas sûr.
Mais par contre, je parie qu'Hachel est homosexuel, que Serfita est
raciste,
et qu'Affoinez (Jean-Michel d'Auxerre pour les intimes) est antisémite.
Si quelqu'un peut apporter de l'eau au moulin, je dis pas non...
Gérard