Tout ce que fait l'Ipad, Linux le fait mieux !

44 réponses
P4nd1-P4nd4
http://blogs.computerworld.com/15487/anything_the_ipad_can_do_linux_can_do_better

Mais alors pourquoi tout le monde achètera l'Ipad et personne
n'utilisera Linux ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

olive
P4nd1-P4nd4 écrivait :
http://blogs.computerworld.com/15487/anything_the_ipad_can_do_linux_can_do_better

Mais alors pourquoi tout le monde achètera l'Ipad et personne
n'utilisera Linux ?

Parce qu'Apple, c'est des génies du marketing. Je ne sais pas comment
ils font, mais c'est incroyable le temps d'antenne gratuit qu'ils ont
obtenu sur cette dau^^ ce produit.

- sur les sites informatiques comme pcInpact, mais là, c'est normal :
public de geek.

- sur la radio publique France Inter : j'ai entendu ce
midi un reportage dans un AppleStore new-yorkais : le vendeur ne savait
rien de chez rien sur la chose, mais en parlait quand même.

- Même la mailing liste de Livres Hebdo en a fait un post.

Bravo à eux, sur ce plan là, même Microsoft est battu. L'intérêt du
produit, après...

--
Olivier
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Mais alors pourquoi tout le monde achètera l'Ipad et personne
n'utilisera Linux ?

Parce que la planète regorge de connards dans ton genre qui avalent
tout ce qu'on leur donne à penser sans se poser de question.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le janvier 28, 2010 03:00 PM:

Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Mais alors pourquoi tout le monde achètera l'Ipad et personne
n'utilisera Linux ?

Parce que la planète regorge de connards dans ton genre qui avalent
tout ce qu'on leur donne à penser sans se poser de question.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

Et encore c'est le moins qu'on puisse dire. C'est incroyable le nombre
de c**nards qui gobent n'importe quoi.
Professeur M
Le Thu, 28 Jan 2010 18:08:31 -0500, Dellara a écrit :

c**nards

c**in !
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
http://blogs.computerworld.com/15487/anything_the_ipad_can_do_linux_can_do_better

Mais alors pourquoi tout le monde achètera l'Ipad et personne n'utilisera
Linux ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède désormais
son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

non car avec l'ipad il va être possible de bénéficier de la 3g à environ 20e
et cela sans engagement

si chaque pays d'europe suit cette offre, cela veut dire que les frais de
roaming datas dès qu'on passe les frontières ne seront plus qu'une mauvaise
histoire
en effet, pour un déplacement d'une semaine à l'étranger, il suffira de
prendre un crédit de 200mb par exemple à environ 20e
et voilà de l'internet mobile partout dans le monde !!
et l'avènement d'offres grand public data internet illimité forfait monde
tous pays pour contrer cela

si au moins un opérateur dans chaque pays suit le prix de la 3g des us,
alors c'est l'aube d'une révolution par l'ipad.. c'est la seule chose que
l'ipad peut changer dans le monde

ce qui est dingue c'est que très peu voit cela, on parle d'ibook d'écran
tactile ou je ne sais quoi alors que la révolution de cet appareil c'est
l'accession à la 3g dans chaque pays à moindre frais par rapport à toutes
les choses excessives qui existent actuellement - car ça, ça peut faire
vraiment progresesr l'informatique et changer le rapport qu'on a avec les
ordinateurs
debug this fifo
promer wrote:

non car avec l'ipad il va être possible de bénéficier de la 3g à environ
20e et cela sans engagement

avec une carte sim _non_ standard ?
"debug this fifo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjubib$v7e$
promer wrote:

non car avec l'ipad il va être possible de bénéficier de la 3g à environ
20e et cela sans engagement

avec une carte sim _non_ standard ?

c'est quoi la question ??

dans chaque pays tu pourras acquérir une carte sim et avoir un forfait
internet 3g sans engagement
ça c'est le pied si c'est valable aussi pour l'europe
debug this fifo
promer wrote:

avec une carte sim _non_ standard ?

c'est quoi la question ??

<soupir> laisse tomber...

dans chaque pays tu pourras acquérir une carte sim et avoir un forfait
internet 3g sans engagement

sources ? preuves ?
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats promer nous expliquait:

avec une carte sim _non_ standard ?

c'est quoi la question ??

dans chaque pays tu pourras acquérir une carte sim et avoir un forfait
internet 3g sans engagement
ça c'est le pied si c'est valable aussi pour l'europe

je ne peux pas utiliser la puce de mon téléphone, ça m'oblige donc à
avoir un un abonnement 3G supplémentaire.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
"debug this fifo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjucoh$2i9$
promer wrote:
dans chaque pays tu pourras acquérir une carte sim et avoir un forfait
internet 3g sans engagement

sources ? preuves ?

je te dis que si le modèle us s'applique en europe

ralala, je parle de supposition, donc pas de source ni de preuve
il faudrait apprendre à lire

donc si en europe c'est aussi valable, que tu peux avoir de l'internet à 20
euros on va dire pour un mois sans engagement, tous pays confondus, il
suffira de se prendre une puce dans chaque pays en question avec une offre
mensuelle
et adieu les frais de roaming infiniment excessifs une fois les frontières
franchies

ce serait une révolution, puisque tous les opérateurs du coup se remueraient
pour proposer également de l'internet illimité tous pays confondus et non
pas limités à leur territoire

ce serait une révolution parce que ça voudrait dire que l'internet
deviendrait mondialement mobile
en tout lieu ou presque et cela sans avoir à chercher des points d'accès
le pied !! il faut que les pays d'europe suivent l'offre us et ce serait
super
il faut aussi que la puce de l'iphone 3g puisse s'enlever facilement.. ça
c'est moins sûr voire improbable malheureusement