Tout figer sur ma feuille !

pourquoi?
Bonjour,

Dans ma compositon Publisher, j'ai de nombreuse choses tel que : tableau,
zone de texte, cadre d'image, etc...
Je souhaiterais que tout soit figé sur ma feuille. C.à.d : je souhaiterais
que toutes ces choses soit impossible à deplacer par accident...pour ainsi
m'assurer que leurs bonnes positions resteront comme definit pendant que
j'inserer d'autre chose tel que texte, photos, etc...
Merci à tous pour votre aide.

JLG
Bonjour

il est impossible de verrouiller une page
la seule solution, et encore, ceci n'est valable que si voua n'avez qu'une
seule page, c'est de mettre votre composition dans la page Maître
Affichage/Masque et de revenir ensuite sur la page normale

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm