a tout hasard

1 réponse
Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

Je prépare un support sur la programmation des WebServices, je voulais
savoir si parmis vous quelqu'un avait une liste de webservices accessible
par internet gratuitement, j'en ai trouvé quelques un mais d'interets
mediocres.

Bien cordialement

1 réponse

Gégé
Jean-Luc Baptiste a écrit :
Je prépare un support sur la programmation des WebServices, je voulais
savoir si parmis vous quelqu'un avait une liste de webservices accessible
par internet gratuitement, j'en ai trouvé quelques un mais d'interets
mediocres.

webservices.org est ton ami