"tout le monde" c'est qui ?

TeD
salut a tous ...

La question que je me pose est la suivante ... sur un Serveur 2000 je partage un
repertoire avec " control total " "Tout le monde" pour les droits de partage...
et NTFS .. Qui a le droit de se connecter sur la ce drive ?? les utilisateurs du
domaine uniquement ? non ?( sachant que les comptes invités sont désactivés sur
le domaine et les machines )

Un quidam logué en local sur une machine avec un compte local ne peut acceder a
cette ressource normalement ?? Est ce que je me trompe ?!

Merci de me donner votre avis :o) y'a une biere en jeu la !! :o)

TeD

http://forums.club-internet.fr/

Fredchopin
Généralement le partage des ressources et gérer par le domaine
(centralisation de l'administration).
Tout le monde passe par le domaine pour se connecter (donc pas de compte en
local).
Il suffit alors de donner les droits nécessaires aux personnes concernées
sur le dossier
que tu souhaite partager. (partage "tout le monde" "controle total" = tout
le monde à accès au
dossier concerné).

"TeD" a écrit dans le message de

[...]

TeD
Personne pour m'aider sur ce sujet ?? j'ai toujours pas trouver de confirmation .
.

TeD

http://forums.club-internet.fr/
Th.A.C
Dans l'aide de windows, tu tapes 'tout le monde' et tu auras une explication
assez détaillée...

en voici un extrait:
----------------------
Différences entre les paramètres de sécurité par défaut de Windows NT 4.0 et
de Windows 2000

Windows NT 4.0 proposait deux groupes principaux dont les membres pouvaient
être contrôlés par l'administrateur : Administrateurs et Utilisateurs avec
pouvoir. Il y avait un groupe, Tout le monde, dont les membres étaient
contrôlés par le système d'exploitation ou le domaine. Chaque utilisateur
qui était authentifié par le domaine était un membre du groupe Tout le
monde. Si un administrateur souhaitait un contrôle d'accès plus limité aux
ressources de l'ordinateur, la liste DACL pouvait être modifiée en
supprimant le groupe Tout le monde.
William Marie
"TeD" a écrit dans le message de

Personne pour m'aider sur ce sujet ?? j'ai toujours pas trouver de

confirmation .
.

Tous ceux qui sont beaux et gentils :-)

En fait tous ceux qui sont entrés dans l'ordi (utilisateurs divers,
services fonctionnants comme utilisateurs, invités si le compte est
activé (il ne l'est pas, par défaut)).

"Dans la chaleur de la nuit,
Le Ciel m'offre son abri
Et je songe à Jésus-Christ
Celui qu'a dit
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
(Paroles J. Yanne, musique M. Magne)
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
TeD
Merci a Vous ... j'y vois un peu plus clair ... ;)
et j'ai gagné mon Pari ... C'est ma tournée !! :o)

http://forums.club-internet.fr/