Tout le monde descend !

Le
LeLapin
Traversée du lac de St-Pée en tyrolienne lors de la fête des
ikastola "Herri Urrats".
http://cjoint.com/13sp/CIiaFCbkBQi_frpimg_0884r.jpg

J'aurais bien aimé trouver un angle sans baraque derrière, mais =
ça
descendait vraiment trop vite.
Ghost-Rider
Le #25644182
Le 08/09/2013 00:35, LeLapin a écrit :
[...]

La pente est aussi accentuée que ça ?
Ou c'est l'effet du télé ?
NB : je connais la réponse, c'est juste pour causer.
Elohan
Le #25644362
LeLapin a écrit :
[...]

J'ai le regret de t'annoncer que ton capteur est fêlé en deux.
LeLapin
Le #25644422
Le Sun, 08 Sep 2013 11:34:38 +0200
Elohan
LeLapin a écrit :
> [...]

> descendait vraiment trop vite.

J'ai le regret de t'annoncer que ton capteur est fêlé en deux.

Ah merde, c'est peut-être quand c'est moi qui suis passé à la
tyrolienne ! :D
Elohan
LeLapin a écrit :
[...]

T'as dû encore choisir entre ton matos et ton casque.
Mais cette fois-ci t'as mal choisi. :-)