Tout le monde veut prendre sa place

Le
Claude.Chataigneau
Le champion ayant eu une attaque cérébrale est partit, tant mieux et dommage
à la fois. Il était très fort, par curiosité j'aurais aimé voir jusqu'où il
aurait pu aller. Le dernier grand champion de l'émission est parti après 73
victoires et plus de 90 000 euros.

http://tv.serieslive.com/news-television/11701/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-le-champion-hospitalise/

--

Claude
Elephant Man
Le Mon, 25 Jan 2010 23:40:36 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le champion ayant eu une attaque cérébrale

Quand on dit que la télé abîme le cerveau, c'est pas des blagues.
Claude.Chataigneau
Le #21053551
"Elephant Man" 4b5ec48a$0$5480$
Le Mon, 25 Jan 2010 23:40:36 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le champion ayant eu une attaque cérébrale

Quand on dit que la télé abîme le cerveau, c'est pas des blagues.

Aujourd'hui j'aurais préféré que ce soit la belle bonde qui gagne.
--
Claude
Elephant Man
Le Tue, 26 Jan 2010 13:57:00 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le champion ayant eu une attaque cérébrale

Quand on dit que la télé abîme le cerveau, c'est pas des blagues.

Aujourd'hui j'aurais préféré que ce soit la belle bonde qui gagne.

Sur TF1, elle serait passé sans problème.