tout le monde veut prendre sa place

12 réponses
rorodesbois
Je n'ai pas vu le jeu ce mardi midi. Christophe a gagné ou pas ? il a battu
le record de gains ou pas ?

10 réponses

1 2
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcda00f$0$12222$
Je n'ai pas vu le jeu ce mardi midi. Christophe a gagné ou pas ? il a
battu le record de gains ou pas ?

Bien sûr qu'il a gagné, mais pas encore dépassé le record de gain. Il s'en
approche avec plus de 90 000 euros.
--
Claude

Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bcda1d3$0$28966$

"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcda00f$0$12222$
Je n'ai pas vu le jeu ce mardi midi. Christophe a gagné ou pas ? il a
battu le record de gains ou pas ?

Bien sûr qu'il a gagné, mais pas encore dépassé le record de gain. Il s'en
approche avec plus de 90 000 euros.

Ca y est, le record de gain vient de sauter avec 93 800 euros.

--
Claude

Claudie
Castagno wrote:
Ca y est, le record de gain vient de sauter avec 93 800 euros.

bouuuuuuhhhhhhhhhhh moi j'en ai marre de lui....... je ne regarde même plus
le jeu !

Qu'on me prévienne dès qu'il ejecte !
Castagno
"Claudie" a écrit dans le message de news:
4bd02f1c$0$16494$
Castagno wrote:
Ca y est, le record de gain vient de sauter avec 93 800 euros.

bouuuuuuhhhhhhhhhhh moi j'en ai marre de lui....... je ne regarde même
plus le jeu !

Ne regardes pas " En toutes lettres " alors. Pascal le champion s'approche
des 180 000 euros, il devrait y avoir une limite de gain dans les jeux
télévisés.
--
Claude

Qu'on me prévienne dès qu'il ejecte !

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Ne regardes pas " En toutes lettres " alors. Pascal le champion s'approche
des 180 000 euros, il devrait y avoir une limite de gain dans les jeux
télévisés.

Moi je suis les 2 jeux, j'aime bien les 2 champions et on gagne plus avec
moins de victoires à Courbet qu'à Nagui. Mais le règlement ne prévoient pas
de limites.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bd036bb$0$32084$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Ne regardes pas " En toutes lettres " alors. Pascal le champion
s'approche des 180 000 euros, il devrait y avoir une limite de gain dans
les jeux télévisés.

Moi je suis les 2 jeux, j'aime bien les 2 champions et on gagne plus avec
moins de victoires à Courbet qu'à Nagui. Mais le règlement ne prévoient
pas de limites.

Il y a un article sur Christophe sur le télépoche de la semaine prochaine.
--
Claude

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bd036bb$0$32084$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Ne regardes pas " En toutes lettres " alors. Pascal le champion
s'approche des 180 000 euros, il devrait y avoir une limite de gain dans
les jeux télévisés.

Moi je suis les 2 jeux, j'aime bien les 2 champions et on gagne plus avec
moins de victoires à Courbet qu'à Nagui. Mais le règlement ne prévoient
pas de limites.

Christophe vient de dépasser les 100 000 euros, avec plus de victoires que
Pascal chez Courbet qui approche les 200 000 euro.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Christophe vient de dépasser les 100 000 euros, avec plus de victoires que
Pascal chez Courbet qui approche les 200 000 euro.

Comme il a dit en belge : oufti !
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bd57305$0$10228$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Christophe vient de dépasser les 100 000 euros, avec plus de victoires
que Pascal chez Courbet qui approche les 200 000 euro.

Comme il a dit en belge : oufti !

Tu as lu l’interview qu’il a donné dans télépoche ?
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Tu as lu l’interview qu’il a donné dans télépoche ?

Non, je n'achète aucun programme télé, je le reçois par email tous les
matins. De plus, j'ai une touche "Guide" sur ma box qui me donne tous les
programmes de toutes les chaînes avec tous les résumés.
il disait quoi en substance ?
1 2