Tout le monde veux pendre sa place sur F2

54 réponses
Castagno
Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il dépasse
le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

--

Claude

10 réponses

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

C'est un candidat très sympa je trouve.
Après le record du candidat de Julien Courbet dans la semaine, le record de
gains aujourd'hui pour Nagui. En comptant en plus le record des 100 000
euros gagnés par une candidate de "n'oubliez pas les paroles" pour le
Sidaction, le service public est ruiné. Ils vont devoir refaire de la pub le
soir et couper les films.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc05b77$0$7929$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

C'est un candidat très sympa je trouve.

Christophe, il est marrant et sympa )

Après le record du candidat de Julien Courbet dans la semaine, le record
de gains aujourd'hui pour Nagui. En comptant en plus le record des 100 000
euros gagnés par une candidate de "n'oubliez pas les paroles" pour le
Sidaction, le service public est ruiné. Ils vont devoir refaire de la pub
le soir et couper les films.

Ils sont entrain de vendre les meubles ;)
--
Claude

jairpur
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:4bc0598d$0$2990$
Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

--

Claude

Un guignol , qui ne prend que des questions sur le cinéma sa profession ,
puis avec son air con et sa vue basse choisi de préférence les Gogols avec
des questions à 2 balles .
Ensuite lui offre le questionnaire le plus merdique , puis avec ses allures
de chien battu les prends carrément pour des demeurés , questionnaire
difficile , merci beaucoup pour les sous sous .

Merci Claude j'ai pu vider mon sac , soi c'est de la provoc ou tu es
jocrisse.
Jeff
rorodesbois wrote:

le service public est ruiné.

"Ruiné" pour 100 K€, tu ne sembles pas trop avoir la notion de l'argent...
Castagno
"jairpur" a écrit dans le message de news:
4bc0c9e4$0$28925$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:4bc0598d$0$2990$
Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

--

Claude

Un guignol , qui ne prend que des questions sur le cinéma sa profession ,
puis avec son air con et sa vue basse choisi de préférence les Gogols avec
des questions à 2 balles .
Ensuite lui offre le questionnaire le plus merdique , puis avec ses
allures de chien battu les prends carrément pour des demeurés ,
questionnaire difficile , merci beaucoup pour les sous sous .

Merci Claude j'ai pu vider mon sac , soi c'est de la provoc ou tu es
jocrisse.

Rien ne l'oblige à prendre de risque, surtout à ce stade du jeu. De toute
manière, un journaliste est bon en tout ; en 71 victoires, il l'a prouvé.
--
Claude

PjC
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il dépasse
le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril au soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....
Castagno
"PjC" a écrit dans le message de news:

A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse
le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril au
soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

La jalousie a toujours un mot à dire..il le sait, il l'a dis d'ailleurs.
--
Claude
Clea Molette
PjC a écrit :
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il dépasse
le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril au soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

P'tain! sont fortiches les Belges, diffuser déjà le journal du soir du
11 avril... ça me scie le c..
Dick
Clea Molette avait prétendu :
PjC a écrit :
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril au
soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

P'tain! sont fortiches les Belges, diffuser déjà le journal du soir du 11
avril... ça me scie le c..

Tu serais bien emmerdée si on te le sciait hein... Air connu: vaginale
ou clitoridienne?
Clea Molette
Dick a écrit :
Clea Molette avait prétendu :
PjC a écrit :
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril
au soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

P'tain! sont fortiches les Belges, diffuser déjà le journal du soir du
11 avril... ça me scie le c..

Tu serais bien emmerdée si on te le sciait hein... Air connu: vaginale
ou clitoridienne?

Je me dois de t'avouer que je suis tout à la fois buccale, vaginale,
clitoridienne et rectale... mais je suis seulement lesbienne.