Tout Neuf

2 réponses
Emmanuel Aubert
Bonjour,
Comme dit dans le titre je suis tout neuf sous Ubuntu (transfuge de
Windows) Et j'ai plein de questions...
Pour ne pas vous embetter trop Juste 2 pour commencer :

1) Comment acceder à un serveur Vista depuis Ubuntu : Je vois bien la
machine, mais aucun dossier partagé.

2) Comment lire un flux contenant une piste dolby digital ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Manu

2 réponses

Yamo'
Salut,
Le Fri, 20 Jun 2008 18:06:40 +0000, Emmanuel Aubert a écrit ce message (
<485bf1b0$0$882$ ):

1) Comment acceder à un serveur Vista depuis Ubuntu : Je vois bien la
machine, mais aucun dossier partagé.

J'ai trouvé presque toutes les réponses depuis que suis sur ubuntu dans
la doc et les forums d'ubuntu-fr.org.

Dans le thread : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id"6789 on
conseille : de lire ça : <http://michel-eudes.net/blog/index.php?
2007/05/05/33-samba-et-vista>

Je ne peux pas en dire au plus j'ai été juste utilisateur de samba entre
solaris et NT (je n'ai jamais compris comment faire communiquer XP Home
et Ubuntu sur un réseau sans serveur pour Windows).

Stéphane
--
La Cabale m'a tuer.
-+- PL in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale persiffle et saigne -+-
Emmanuel Aubert
Le Sat, 21 Jun 2008 08:49:03 +0200, Yamo' a écrit :

Salut,
Le Fri, 20 Jun 2008 18:06:40 +0000, Emmanuel Aubert a écrit ce message (
<485bf1b0$0$882$ ):

1) Comment acceder à un serveur Vista depuis Ubuntu : Je vois bien la
machine, mais aucun dossier partagé.

J'ai trouvé presque toutes les réponses depuis que suis sur ubuntu dans
la doc et les forums d'ubuntu-fr.org.

Dans le thread : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id"6789 on
conseille : de lire ça : <http://michel-eudes.net/blog/index.php?
2007/05/05/33-samba-et-vista>

Je ne peux pas en dire au plus j'ai été juste utilisateur de samba entre
solaris et NT (je n'ai jamais compris comment faire communiquer XP Home
et Ubuntu sur un réseau sans serveur pour Windows).

Stéphane

En peu en retard... (désolé)
Merci, j'arrive à atteindre mon PCHC !
Il ne me reste plus qu'à savoir lire ce qu'il y a dessus !
Et à lire les DVD & BlueRay correctement sur cette machine.

--
Manu
Pas encore au point sous nunux