Tout nouveau, tout beau, tous plein d'ignorance

Serge
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter mon tout beau package GPS TOM TOM + Ipaq 1940, et je
découvre le monde Pocket PC.
Auriez vous la gentillesse et patience de me donner quelques liens de sites
intéressants, des tops programmes à avoir...etc...
bref, la passion débute....

-- Merci beaucoup !

Serge

Franck
Bonjour et bienvenue, voici qq sites interessants, piochés dans mes favoris
:

www.freepaq.com ; www.pocketpcfreewares.com ; www.pocketpcparadise.com ;
www.pocketthemes.com ; www.pdafrance.com ; www.pocketpcfrance.info ;
www.ultimatepocket.com

Franck
jacques
Bonsoir
un lien tres interessant pour apprendre a se servit de Tom Tom

http://www.pdafrance.com/articles/article.php?cat¬cessoiresppc&id&1&p=1

"Serge" a écrit dans le message de
[...]

Ernie Cozen

http://freepaq.free.fr/bons/TomTom/navigator/navigator.php