Tout numérique dans le nord ...

2 réponses
Alain78
lorsque l'on va passer au tout numérique, sera t-il nécessaire de faire une
recherche de chaines sur la télé ??

--
-

2 réponses

jcr
On 01/08/11 20:00, Alain78 wrote:
lorsque l'on va passer au tout numérique, sera t-il nécessaire de faire
une recherche de chaines sur la télé ??

ça dépend des émetteurs ...
R1
Alain78 wrote on samedi 8 janvier 2011 20:00:

lorsque l'on va passer au tout numérique, sera t-il nécessaire de faire
une recherche de chaines sur la télé ??

l'extinction de l'analogique est bien souvent l'occasion de réorganiser les
multiplexes numériques de façon optimale sur le spectre donc il est quasi
nécessaire de faire la recherche des chaînes.
Ce n'est pas écrit dans les dépliants distribués avant le passage?