Le tout-numérique ce soir à 18h00 sur Europe 1...

7 réponses
julien
Bonjour ,

Apparemment ce soir un invit=E9 sera sur EUROPE 1 pour parler du tout-
num=E9rique en TNT , les auditeurs pourront aussi poser des questions.

@+ ;-)

7 réponses

julien
A 18h30 en fait avec Eric Besson...
Machin
julien a couché sur son écran :
A 18h30 en fait avec Eric Besson...

le traitre promu sur-gé au gouvernement ?? Mouaaarf !
Besson... notre culotte !
Thierry VIGNAUD
On Wed, 23 Jul 2008 09:10:50 -0700 (PDT), julien
wrote:

A 18h30 en fait avec Eric Besson...

C'est bien barré, il ne semble pas connaître la différence entre les mots
"hertzien" et "analogique" !

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Totoche
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

julien a couché sur son écran :
A 18h30 en fait avec Eric Besson...

le traitre promu sur-gé au gouvernement ?? Mouaaarf !
Besson... notre culotte !

Sur le chemin de la trahison, il n'y a que le fleuve de la honte à
traverser.
Il a du emprunter le yacht à Bobolloré pour traverser le fleuve.
bernardd
Thierry VIGNAUD wrote:
On Wed, 23 Jul 2008 09:10:50 -0700 (PDT), julien
wrote:

A 18h30 en fait avec Eric Besson...

C'est bien barré, il ne semble pas connaître la différence entre les
mots "hertzien" et "analogique" !

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Finalement pour un ministre il n'est pas trop mal. Pour un spécialiste du
numérique c'est tangeant
Un technicien d'Europe l'a chatouillé sur sa confusion entre hertzien et
analogique par l'intermédiaire de l'animateur. Il s'est assez bien repris en
disant que bon, l'hertzien classique c'est l'analogique, les 6 chaînes et
que que maintenant c'est toujours hertzien mais numérique...avec 18 chaines
de plus (sic). 18+6$....bon.
Il paraît aussi que dans les trous où l'analogique ne passe pas il y aura du
numérique en 2011. Les gens sont contents ils ont dit merci. J'ai pas
entendu parler du sat, tout le pays serait couvert en TNT et on coupera
l'hertzien comme en Angleterre et en Allemagne
A part ça il a dit que le tout numérique ce serait super.
bernardd
bernardd wrote:
Thierry VIGNAUD wrote:
On Wed, 23 Jul 2008 09:10:50 -0700 (PDT), julien
wrote:

A 18h30 en fait avec Eric Besson...

C'est bien barré, il ne semble pas connaître la différence entre les
mots "hertzien" et "analogique" !

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Finalement pour un ministre il n'est pas trop mal. Pour un
spécialiste du numérique c'est tangeant
Un technicien d'Europe l'a chatouillé sur sa confusion entre hertzien
et analogique par l'intermédiaire de l'animateur. Il s'est assez bien
repris en disant que bon, l'hertzien classique c'est l'analogique,
les 6 chaînes et que que maintenant c'est toujours hertzien mais
numérique...avec 18 chaines de plus (sic). 18+6$....bon.
Il paraît aussi que dans les trous où l'analogique ne passe pas il y
aura du numérique en 2011. Les gens sont contents ils ont dit merci.
J'ai pas entendu parler du sat, tout le pays serait couvert en TNT et
on coupera l'hertzien comme en Angleterre et en Allemagne
A part ça il a dit que le tout numérique ce serait super.

Serge Surpin Satmag
et sur le chemin du bistrot, il n'y a qu'un pas
et sur le chemin du prêt à penser, il y a quoi ?

--
s.
"Totoche" a écrit dans le message de
news:48878417$0$295$

"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

julien a couché sur son écran :
A 18h30 en fait avec Eric Besson...

le traitre promu sur-gé au gouvernement ?? Mouaaarf !
Besson... notre culotte !

Sur le chemin de la trahison, il n'y a que le fleuve de la honte à
traverser.
Il a du emprunter le yacht à Bobolloré pour traverser le fleuve.