tout petit écran

5 réponses
Muad'Dib
Bonjour à tous.

J'aimerais pouvoir connecter un petit écran à mon ordi, le but étant d'avoir
juste cet écran dans le salon, l'ordi dans la pièce à coté, et ainsi
remplacer ma chaine hifi qui en fait n'est pas vraiment hifi.

Je cherche donc un écran à peine plus gros que celui d'un gameboy (couleur
si possible), qui puisse etre branché en PCI par exemple, et qui soit bien
personalisable.

Sauriez vous ce qui se fait dans le genre, où je peux en trouver, et
pourquoi pas comment ça marche...

Merci d'avance.

ps: je touche un peu de C/C++, et je débute sous linux, si ça peut
servir....

5 réponses

Muad'Dib
je pense qu'il a son ordi dans une piece avec un ecran et il veut mettre
un

tout petit en percant P-E le mur dans la piece d'a cote pour avoir un
petit

temoin des morceaux que winamp ou autre lui lit en mp3. et ça dans le but
de

remplacer la petite chaine non hifi du salon!
je brule ou je suis froid ou glacé?
A+

C'est exactement ça, avec un petit ampli, et le tout commandé avec un bout
de clavier bricolé, via un petit prog en c++ qui gère les playlists et les
appels de winamp.
C'est vrai que ça n'était pas très clair.

Froggy
Oh un devin !!

"virtuose1" a écrit dans le message de
news:3f553229$0$27007$
| salut
| je pense qu'il a son ordi dans une piece avec un ecran et il veut
mettre un
| tout petit en percant P-E le mur dans la piece d'a cote pour avoir un
petit
| temoin des morceaux que winamp ou autre lui lit en mp3. et ça dans le
but de
| remplacer la petite chaine non hifi du salon!
| je brule ou je suis froid ou glacé?
| A+

Bravo!

--
Froggy

BTW
Return adress valid
virtuose1
P-E aussi qu'un petit ecran tactile serait bain mais le prix, I Don't Know
A+
"TeCniv" a écrit dans le message de news:

Bonjour Muad'Dib,
Bonjour à tous.

J'aimerais pouvoir connecter un petit écran à mon ordi, le but étant
d'avoir

juste cet écran dans le salon, l'ordi dans la pièce à coté, et ainsi
remplacer ma chaine hifi qui en fait n'est pas vraiment hifi.

Je cherche donc un écran à peine plus gros que celui d'un gameboy
(couleur

si possible), qui puisse etre branché en PCI par exemple, et qui soit
bien

personalisable.

Chez www.pearl.fr il y a un écran LCD 5,6" (199,90 euros qd même!) je
sais pas ce que ça vaut.

--
TeCniv

DC
J'ai un collègue qui s'est monté un écran LCD (noir et blanc style
calculatrice) relié au port parallèle.

C'est utilisable avec un plugin Winamp.

http://www.markuszehnder.ch/projects/lcdplugin/

@+
DC
J'oublais: une télécommande Radio serait sans doute utile
J'achète la Telecommande HF AlliW 7500/850 (HERCULE) ce WE.

"DC" <dc> a écrit dans le message de news:
3f57ac0a$0$27038$
J'ai un collègue qui s'est monté un écran LCD (noir et blanc style
calculatrice) relié au port parallèle.

C'est utilisable avec un plugin Winamp.

http://www.markuszehnder.ch/projects/lcdplugin/

@+