Un tout petit plus d'info sur le Panasonic GH1

Le
Gabriel
C'est ici :
http://www.journaldugeek.com/2009/03/18/le-panasonic-lumix-gh1-en-photos/#more-35148

J'espère que le prix de 1500 euro n'est qu'une rumeur.
Ofnuts
Le #18931411
Gabriel wrote:
C'est ici :
http://www.journaldugeek.com/2009/03/18/le-panasonic-lumix-gh1-en-photos/#more-35148

J'espère que le prix de 1500 euro n'est qu'une rumeur.

Si c'est avec l'objectif assez énorme(*) qu'on voit sur quelques-unes
des les photo, je ne serais qu'à moitié surpris.

(*) même en considérant que le GH1 a un petit boîtier, on dirait un
xx-140mm (inscription visible sur une des photos) qui ouvre à f:2.8.
--
Bertrand
Jean
Ofnuts a écrit :

(*) même en considérant que le GH1 a un petit boîtier, on dirait un
xx-140mm (inscription visible sur une des photos) qui ouvre à f:2.8.

Le GH n'st pas si petit que ça. Equivalent à un Nikon D40. Et l'objectif
qu'on voit sur les photos est un 14-140.
Gabriel
Le #18933501
Jean wrote:
Ofnuts a écrit :

[...]

C'est le nouvel objectif présenté à la PMA, un 14~140 f4~5.8 avec un moteur de
map silencieux pour la vidéo et ui permet une map en continue.

http://www.dpreview.com/news/0903/09030314panasonic14-140mmhd.asp
jpw
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
"Gabriel" gpt44e$8ps$
Jean wrote:
Ofnuts a écrit :

[...]

donc effectivement 1500 roros pour l'ensemble
c'est cher mais pas impossible

jpw
Zeldus
Le #18990901
"Gabriel" gpr6um$nom$
C'est ici :
http://www.journaldugeek.com/2009/03/18/le-panasonic-lumix-gh1-en-photos/#more-35148

J'espère que le prix de 1500 euro n'est qu'une rumeur.

En même temps, certains disent qu'il pourrait rivaliser en terme de qualité
et de possibilités créatives avec une caméra semi pro Full HD. Donc, 1500
euros contre 3000 euros mini pour du semi pro HD, ce n'est pas déconnant.
Après, il faut vraiment que ça tienne la route pour justifier un tel prix, à
suivre de près mais de toute façon, dans cette gamme de prix, on est plus du
tout dans la gamme grand public...

Pierre