tout re-installer à partir d'un disque non bootable

Le
jeauvignea
Bonjour
sur un iMac ppc en 10.4.11
Je voudrais reinstaller sur le disque une copie de ce disque faite avec
Carbon Copie Cloner sur un disque externe mais je n'avais pas remarqué
que ce disque n'est pas bootable.
L'utilitaire du disque d'installation de Tiger propose bien de démarrer
sur le disque externe mais n'y arrive pas.
Est il possible de faire cette re-installation via le terminal ? si oui
quelle est la formule magique?
Merci pour vos conseils
ja
SAM
Le #19643261
Le 6/26/09 3:35 PM, Jean Auvigne a écrit :
[...]

et ... bêtement avec un CD Système ?

Est il possible de faire cette re-installation via le terminal ? si oui
quelle est la formule magique?

... et comment lances-tu ce terminal si ça ne boot pas ?

Le blème que je vois :
est-ce que la copie du non-bootable sur le DD interne
permettra au Mac de démarrer dessus ?

--
sm
jeauvignea
> [...]

> quelle est la formule magique?

... et comment lances-tu ce terminal si ça ne boot pas ?

En bootant sur le disque d'installation de Tiger et en utilisant le
terminal de ce disque

Le blème que je vois :
est-ce que la copie du non-bootable sur le DD interne
permettra au Mac de démarrer dessus ?

sebastienmarty
Le #19645781
Jean Auvigne
[...]

Installation d'un système "frais" sur l'interne puis utilisation
d'Assistant Migration pour récupérer le contenu de l'externe ?

--
[SbM]