Tout se bloque (ajouter/supprimer, gestionnaire de taches, interne

5 réponses
Ayumi
Bonjour

Voilà, je vais vous expliquer ma situation. Hier j'ai installer "msn
messenger plus" et quelques plugins lui appartenant (celui-ci étant
complément de msn messenger).
J'ai également mis en reseau mon ordinateur avec celui de mon frère.

Une heure après, après redémarrage, je me suis aperçue que plus rien ne
marchait...Me disant que cela pouvait venir des plugins de msn messenger
plus, je les ai de ce fait déstinstallés avec "msn messenger plus" par la
même occasion.

Ce qui me donne la situation actuelle suivante : je ne peux pas accèder à la
fonction "ajouter supprimer" je peux accèder au panneau de coufiguration,
mais rien d'autre de celui-ci. Puis lorsque je fais Ctrl+Alt+Supp mon
gestionnaire de taches reste bloqué dans ma barre du bas (rien en s'ouvre
seul le carré vert est voyant près de l'heure). Et enfin, en ce qui concerne
internet, je ne peux que naviguer sur 3 pages et après plus rien, comme si
internet était fatigué et n'arrivait plus que à charger quelques pages...

Lorsque que j'éteint mon ordinateur ils me disent "erreur de rundll32.exe"
et de "taskmgr.exe".

J'ai cherché partout sur le net mais je n'ai rien trouver ce rapportant à
mon problème, et les personnes ayant eu le même problème n'ont pas eu de
réponses non plus... Je demande donc ici un peu d'aide. Je ne sais pas d'où
peut venir le problème, de la mise en reseau, ou alors des plugins, ou alors
de rundll32.exe ou encore taskmgr.exe...

Merci infiniment par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Merci beaucoup.

Ayumi

Mon système d'éxploitation est Windows XP, j'utilise Internet Explorer 6.0
(si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas à me demander)

5 réponses

***FRGE***
*Bonjour* Ayumi le 25/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour

Voilà, je vais vous expliquer ma situation. Hier j'ai installer "msn
messenger plus" et quelques plugins lui appartenant (celui-ci étant
complément de msn messenger).
J'ai également mis en reseau mon ordinateur avec celui de mon frère.

Une heure après, après redémarrage, je me suis aperçue que plus rien ne
marchait...Me disant que cela pouvait venir des plugins de msn messenger
plus, je les ai de ce fait déstinstallés avec "msn messenger plus" par la
même occasion.

Ce qui me donne la situation actuelle suivante : je ne peux pas accèder à la
fonction "ajouter supprimer" je peux accèder au panneau de coufiguration,
mais rien d'autre de celui-ci. Puis lorsque je fais Ctrl+Alt+Supp mon
gestionnaire de taches reste bloqué dans ma barre du bas (rien en s'ouvre
seul le carré vert est voyant près de l'heure). Et enfin, en ce qui concerne
internet, je ne peux que naviguer sur 3 pages et après plus rien, comme si
internet était fatigué et n'arrivait plus que à charger quelques pages...

Lorsque que j'éteint mon ordinateur ils me disent "erreur de rundll32.exe"
et de "taskmgr.exe".

J'ai cherché partout sur le net mais je n'ai rien trouver ce rapportant à
mon problème, et les personnes ayant eu le même problème n'ont pas eu de
réponses non plus... Je demande donc ici un peu d'aide. Je ne sais pas d'où
peut venir le problème, de la mise en reseau, ou alors des plugins, ou alors
de rundll32.exe ou encore taskmgr.exe...

Merci infiniment par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Merci beaucoup.

Ayumi

Mon système d'éxploitation est Windows XP, j'utilise Internet Explorer 6.0
(si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas à me demander)

Je pense que le plus simple serait d'effectuer un point de restauration
juste avant la date de cette installation de MSN Meesenger plus.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Tsilefy
Dans le message news:,
Ayumi a écrit:
Bonjour

Voilà, je vais vous expliquer ma situation. Hier j'ai installer "msn
messenger plus" et quelques plugins lui appartenant (celui-ci étant
complément de msn messenger).
J'ai également mis en reseau mon ordinateur avec celui de mon frère.

Une heure après, après redémarrage, je me suis aperçue que plus rien
ne marchait...Me disant que cela pouvait venir des plugins de msn
messenger plus, je les ai de ce fait déstinstallés avec "msn
messenger plus" par la même occasion.

Ce qui me donne la situation actuelle suivante : je ne peux pas
accèder à la fonction "ajouter supprimer" je peux accèder au panneau
de coufiguration, mais rien d'autre de celui-ci. Puis lorsque je fais
Ctrl+Alt+Supp mon gestionnaire de taches reste bloqué dans ma barre
du bas (rien en s'ouvre seul le carré vert est voyant près de
l'heure). Et enfin, en ce qui concerne internet, je ne peux que
naviguer sur 3 pages et après plus rien, comme si internet était
fatigué et n'arrivait plus que à charger quelques pages...

Lorsque que j'éteint mon ordinateur ils me disent "erreur de
rundll32.exe" et de "taskmgr.exe".

J'ai cherché partout sur le net mais je n'ai rien trouver ce
rapportant à mon problème, et les personnes ayant eu le même problème
n'ont pas eu de réponses non plus... Je demande donc ici un peu
d'aide. Je ne sais pas d'où peut venir le problème, de la mise en
reseau, ou alors des plugins, ou alors de rundll32.exe ou encore
taskmgr.exe...

Merci infiniment par avance de toute l'aide que vous pourrez
m'apporter. Merci beaucoup.

Ayumi

Mon système d'éxploitation est Windows XP, j'utilise Internet
Explorer 6.0 (si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez
pas à me demander)

Salut,
Il est possible que ton messenger plus ait mis le souk. Peux-tu restaurer à
un point avant l'install de msn ?
--
Tsilefy

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Une heure après, après redémarrage, je me suis aperçue que plus rien ne
marchait...Me disant que cela pouvait venir des plugins de msn messenger
plus, je les ai de ce fait déstinstallés avec "msn messenger plus" par la
même occasion.

Et voilà ! On installe n'importe quoi n'importe comment ! Et après c'est
Microsoft qui est responsable ! :-)

Dans ce cas particulier, il faut faire une restauration du système. C'est la
solution la plus simple et la plus sûre.

Si vous ne savez pas comment faire, dans Exécuter tapez =>
%SystemRoot%system32restorerstrui.exe

Cliquez ensuite sur Suivant et choisissez un point de restauration à une
date antérieure au problème. Laissez travailler la machine jusqu'au bout. Le
premier redémarrage sera assez long.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

Ayumi
Bonjour.

Merci a tous pour votre aide. (il est vrai que quand j'ai tout installer
j'ai pas pensé aux conscéquences que toutes les installations pourraient
avoir...).

J'ai donc suivis vos conseils, en restaurant à la date antérieur au problème.
Et tout marche, en esprérant que cela dure que je ne refasse pas plusieurs
fois la même faute...

Mercin infiniment a tous de m'avoir aider à règles mon problème.
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

J'ai donc suivis vos conseils, en restaurant à la date antérieur au
problème.
Et tout marche, en esprérant que cela dure que je ne refasse pas plusieurs
fois la même faute...

Merci du retour ! On a tous fait la même bêtise un jour ! :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User