Tout de suite ..

Le
Castagno
La parenthèse inattendue.
Et, je n'ai pas encore besoin de support psychologique..
Spiel und Spaß
Le #26099762
Castagno a écrit :
La parenthèse inattendue.
Et, je n'ai pas encore besoin de support psychologique..

Par contre, la mère Allégret devrait la fortune des psys-bobos du
boulevard Saint-Germain.
Castagno
Le #26099772
"Spiel und Spaß" lj9bnk$ft1$
Castagno a écrit :
La parenthèse inattendue.
Et, je n'ai pas encore besoin de support psychologique..

Par contre, la mère Allégret devrait la fortune des psys-bobos du
boulevard Saint-Germain.

Là, je sais pas. Je ne fréquente pas les bobos du boulevard Saint-Germain.
--
Spiel und Spaß
Le #26099802
Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" lj9bnk$ft1$
Castagno a écrit :
[...]

Moi non plus, mais elle ... D'autant que Montand avait un appartement
là-bas, justement.